Reldan : galerie

799 réponses, 169539 vues


Ici ça sera une armée Varangur pour Kings of War montée à partir de Guerriers du Chaos GW.

Mes camarades de CDA
AoS - Chaos - Corben


Ma liste d'armée

Varangur 2000 pts

- 1 Warband : Horde (40) => 180pts
- 1 Sons of Korgaan : Regiment (20) , Mask of the Reaper (Lifeleech) => 230pts
- 2 Tundra Wolves : Troop (5) => 220pts
- 1 Mounted Sons of Korgaan : Regiment (10) , Mask of the Reaper (Lifeleech) => 250pts
- 1 Horse Raiders : Troop(5) => 105pts
- 1 Direfang Riders : Horde (6) => 270
- 1 Champion : Mask of the Reaper (Lifeleech) => 155pts
- 1 Chieftan on Chariot : Mask of the Reaper (Lifeleech) => 220pts
- 1 King on Chimera : Wings, Mask of the Reaper (Lifeleech) => 315pts

Les figurines

[Image: export_36.png?1441026868]


Session 1 (du 1/09/2015 au 31/10/2015) :

Je commence par mon unité la plus populeuse , le Warband.

Même si en jeu cette unité représente 40 mecs, Je ne vais en peindre que 21 sans que cela pose problème. L'avantage avec KoW c'est que c'est la taille du paté qui compte et pas le nombre de figs.

Ici on a une horde de piétons standards (socles 20mm) 10 figs de front sur 4 rangs ce qui fait 20cm*8cm au sol. En utilisant des maraudeurs du chaos GW (socles de 25mm), il me suffit de 24 figs pour avoir une taille comparable (8*3 figs => 20*7,5 cm). Et pour représenter le statut menaçant de cette horde et varier niveau modélisme, je vais y inclure un "unit filler" (comme ils disent) sur un socle de 5cm .

Il me faudra donc 20 maraudeurs + mon géant "maison" pour constituer cette horde.

Ma session 1 sera donc composé de 12 maraudeurs, cela correspond à la taille "Regiment (20)" pour mon Warband si je veux joueur cette unité en plus petit format.


Session 2 (du 1/11/2015 au 31/12/2015) :

...

(Modification du message : 31-08-2015, 18:52 par Reldan.)

Ouch !!

ça fera une sacrée armée ^^^, hâte de voir les photos de tout ça !!


Merci pour les compliments!

Finie. Je suis un peu déçu par la qualité des photos qui ne permettent pas de voir les nuances de couleurs mais bon je suis incapable de passer plus d'un quart d'heure là dessus...

[Image: mari_f1.jpg][Image: mori_f2.jpg][Image: mori_f3.jpg][Image: mori_f4.jpg][Image: mori_f5.jpg]

Une très belle réalisation. Il donne pas envie de rigoler celui-ci.
Il a l'air carrément bien.
Wahou ! Super fig, bravo Reldan, très belle réalisation !

Yep.

Superbe figurine, aussi bien pour la sculpture que pour la peinture.


Ma session 1 : Regiment ou moitié de Horde de Warband

[Image: 383.jpg]

[Image: 382.jpg]

Et ce que j ai peint hors cda, je suis en train de refaire les socles, je vais prendre la recette appliqué à mon "Morikun".

(Modification du message : 01-09-2015, 01:08 par Reldan.)
Merci à vous. :-)

La claque! Très belle fig et super traitement de la peau :D

Pour chipoter un peu, j'aurais p-e vu un peu plus d'éclaircissements sur la hache :p Et je tiens à applaudir la qualité du socle, l'ensemble rend très bien ;)