Reldan : galerie

799 réponses, 169687 vues


Un concours c'est l'endroit où tu te prends des claques sans savoir d'où elles viennent.

J'en ai fait pas mal, je peux confirmer.

Par contre tu rencontres des gens sympathiques, et qui n'hésitent pas à partager.

Et pis y'a des vols sur les concours (sisi je vous jure, y'a des cinglés qui piquent des figouzes sous le manteau)


Il pète ce guerrier, j'aime beaucoup beaucoup...

Le manche manque un peu de peps mais ça doit être du à la tof je pense ^^

Le coté oldie j'adore!

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Comme Minus, foutre une fig sur un socle injouable, c'est pas pour moi.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Même si en l'état je n'ai pas d'utilisation direct de la fig et qu'elle va surement prendre la poussière un moment, je préfère toujours me garder la possibilité de la jouer (J'ai pensé la resocler en carré pour KoW en cours de peinture, et puis j'ai eu la flemme).

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Quand au concours, je n'ai rien contre mais quitte à me déplacer et déplacer mes figs je préfère aller faire des parties plutôt
Je plussoie ^^

Perso les concours ça me chatouillotte mais j'ai jamais la patience de pousser le taf pour, faut qu'à un moment donné ça ressemble à quelque chose et ce moment donné est assez près en matiere de temps de la fin de la sous-couche... Du coup les dizaines d'heures sur un même pitoux je verouille...
Chaque fois que je pose c'est à l'arrache si je suis exposant sur le salon histoire de... selon ce qu'il y'a dans la mallette...
Ce qui est amusant c'est de voir comme tu es tributaire des goûts du jury ou des vagues de "mode" au final ^^ genre une pièce d'un display qui tape un bronze sur un "open" sans catégorie de niveau avec un gros jury, des medailles de gros bourrins sur Putty & Paint et qui se prends un rien sur du "local" en catégorie "moyenne" XD

L'interêt c'est que ça permets de voir des visions différentes, des ressentis plus ou moins liés au "modes", une perception differente de tel ou tel style graphique... et que tout le monde à toute échelle de niveau ou de "notoriété" est à même de t'apprendre ...

(Modification du message : 03-09-2015, 03:48 par Whispe.)

J'ai commencé. Timidement mais peint par 12 la moindre couche prend du temps.

Je fait ça pour me forcer à pas en faire trop justement.

[Image: marauders1.jpg]


C'est un bon début ^^

LA peau est traité ou c'est que la couche de base ? j'ai du mal à voir sur la photo :$


Non pas fini, la il y a une couche de base et un lavis.

Je vais me limiter mais en faire un peu plus quand même. Surtout que la peau c'est le plus important sur ce genre de figs.

Oui la photo n'est pas top. Mais bon à ce stade c'est plus pour témoigner de l'avancement qu'autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Je vien d'avoir le même soucis sur la photo que j'ais posté :$

allez motivation ^^

C'est vrai que sur des figurines comme les maraudeurs, la peau, et l'armure sont primordiales


[Image: marau1.jpg]

[Image: marau2.jpg]

Contrairement à ce que je pensais c'est agréable à peindre. Le fait de peindre par 12 fait qu'on passe plus de temps aux gestes de peinture que ouvrir des pots et diluer de la peinture. Et il faut faire attention à chaque couche pour ne pas avoir à recommencer ou rattraper, ça oblige à l'efficacité.

J'ai l'impression de reprendre les bases et c'est pas mal.


La peinture de masse est agréable parfois , me rapelle avoir fait tout les zombies de Prison outbreack d'un coup !! et c'étais très agréable ^^

Mis à part, j'aime beaucoup le rendu de la peau, je voix comment faire pour la mienne ;)

Le bordeau des pantalon est très classes, comment as tu fais ? (et pour la peau aussi du coup :p )


La peau c'est 4 couches : 1 base de peau, 1 gros lavis marron, 1 éclairci peau + blanc, 1 lavis de peau GW (je ne sais plus le nom)

Les pantalons 4 couches aussi : base rouge, lavis vert, eclairci rouge + chair, lavis rouge GW (je ne sais plus le nom non plus)


Je suis d'accord que, jusque là ce doit être agréable à peindre...

Mais l'étape des lanières et des chaînes arrive. Et ça, c'est vraiment un truc chiant au possible pour moi.