Reldan : galerie

799 réponses, 169451 vues


Eh bien !!

Très joli tout ça ! la sculpture, rien à redire , ormis quelque petites choses à reprendre comme tu dit. La convertion est sympa, mais il manque encore un petit quelquechose :$

Ah trop tard pour le chef j'ai commencé la peinture hier soir. J'ai aussi avancé sur la resculpture du rodeur.

tranquillement...

Rodeur des Cavernes

[Image: rodeur_c.jpg]

Fils maudit

[Image: hero1.jpg]

[Image: hero2.jpg]

(Modification du message : 27-11-2015, 11:04 par Reldan.)
Houuuu, le Fils Maudit je demande une photo de qualitay. Ca m'a l'air d'être une tuerie de peinture.

Qualité c'est vite dit mais j'ai essayé de faire mieux, le socle est toujours à finir :

[Image: filsf1.jpg]
[Image: filsf2.jpg]

Sinon j'ai commencé ça :
[Image: rodeur_p1.jpg]
[Image: skalde1.jpg]



Je ne suis pas trop les CDA Battle, mais ça déchire violemment ce que tu fais !

Mais c'est très joli tout ça, le Sigmarite en version chaotique rend très bien, il reste sobre et ça le fait très bien !

le géant (?) est chouette aussi !

Tain tu as été plus productif que moi :/ ^^


Merci. Faut que je continue sur ma lancé. Hier j'ai fait une pause peinture pour monter des dragons ogres, j'ai hâte de les commencer !

Et j'ai commencé à monter ma tour.

Faut je fasse gaffe à pas me disperser...


Un skalde (porte étendart)

[Image: skalde_f1.jpg]

Le Rodeur des cavernes :

[Image: rodeur_f1.jpg]

Et j'attaque des Dragon ogres joués en Chevaucheurs de longs crocs :

[Image: drago1.jpg]


Encore une fois, c'est de l'excellent boulot.

J'aime beaucoup le schéma : c'est sobre, efficace, et ça met bien les figs en valeur.

si je devais y mettre un petit bémol, ça serait pour le socle de ton skalde : je trouve dommage d'avoir gardé le socle Rackham d'origine, qui n'a pas tout à fait la même forme que les socles utilisés pour le reste de l'armée. C'est du détail, mais je chipote le lundi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]