Reldan : galerie

799 réponses, 169382 vues

En effet, j'attends aussi de meilleures photos, parce que les figs ont l'air top...
vraiment superbes ces novices!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

J'ai repris les novices et refait des photos, c'est encore déssaturé par rapport à la réalité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] :

[Image: templier1.jpg][Image: templier2.jpg][Image: templier3.jpg][Image: templier4.jpg][Image: templier5.jpg][Image: templier6.jpg]

Et vous avez le droit à une fig de plus, le collecteur :

[Image: collecteur1.jpg][Image: collecteur2.jpg]

J'aurais peut-être pas du faire des photos aussi grosses, on vois beaucoup les défauts du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

(Modification du message : 11-05-2016, 00:06 par Reldan.)

La plus belle peinte de cette faction à mon goût.

Bien joué les nuances dans les plis des bures.

Superbe, rien d'autre à dire.

Bon le jaune n'est toujours pas pétant, mais putain les bures comment elles sont magnifiques. Ces ombrages dans les verts avec des pointes de violet ... pfiuuu il y a du taff derrière :o
Il y en a surement eu des plus belles, à commencer par celle du studio mais merci c'est gentil.

J'ai tenté... c'est plus proche comme ça ou pas du tout ?

(sans avoir la fig, c'est dur à dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

[Image: templier3b_zpsexlg3uls.jpg]


J'ai pas la fig sous les yeux mais de mémoire tu y es pile-poil.

Tu as fait quoi comme traitement ?


Citation :<div>J'aurais peut-être pas du faire des photos aussi grosses, on vois beaucoup les défauts du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
</div>
Ah ca je connais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Je me fait avoir a chaque coup et du coup, je compatis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

M'enfin c'est de la très, très bonne peinte tous ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .


Oui enfin quand on atteint un certain niveau, on peut se permettre de poster les photos en grand. Les défauts y en a et y en aura toujours.

Moi j'aime les grandes photos. Mieux on voit, mieux c'est. Les ceusses qui postent des grandes photos, ça veut dire qu'ils ont pas peur.

Sinon, pour la "retouche", j'ai réglé les niveaux (en gros j'ai remis le noir noir et le blanc blanc) et augmenté un peu la saturation pour que les tentacules soient plus jaunes. Et quand ça m'a semblé joli, je me suis dit "ça doit être ça qu'il a fait". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Du coup, j'aime beaucoup la couleur des robes. C'est quoi, un vert pâle, avec un ocre ou un sépia pour ombrer, puis violet, et éclaircissements en beige ?