Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures

Wèèèè, même pas peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

argh compliqué tout ces traitements... je regarderais vite fait si je trouve ça sur Gimp la prochaine fois (en même temps si je dois le faire pour chaque photo ça va me saouler je me connais et je vais abandonner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Pour les robes :

base : vert des gouffres (Rack)

ombres : fleshshade (GW), un marron pébéo et pourpre divin (Rack)

eclaircis : chaire morte (Rack), blanc (GW)

un glacis de vert Quitayrhan (Rack) avant le dernier éclairci.

Les peintures rackham sont excellents pour contrer la brillance des shade GW

Sinon pour la peau, le jaune vient d'un unique glacis de cassandora yellow (GW) dilué. Il y a des trucs sympa à faire avec ça, c'est un peu comme le vert Quitayrhan c'est ultra saturé comme teinte.

Répondre


Messages dans ce sujet
Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - par Reldan - 11-05-2016, 17:09

Atteindre :