Reldan : galerie

799 réponses, 169510 vues


Je me rappelle qu'à l'époque, le top c'était de les laisser noir mat, sans travail du socle. C'était la classe (à condition d'etre un peintre de niveau concours en tout cas). 



Ouais c'était une mode inventé par Whispe ;-)




C'est peut-être que c'était plus simple pour faire les illustrations de carte sur fond bleu. Pas de soucis d'uniformisation et moins de boulot pour le studio. 




Mon Temple est terminé ! \o/




C'est pas grand chose mais c'est tellement rare pour moi de terminer une faction...




 




[Image: lotha1.jpg]



[Image: lotha2.jpg]



[Image: temple_g1.jpg]



 




Et une petite conversion, un dévoreur pour Kings of War :




J'ai viré tous les crânes




 




[Image: devoreur1.jpg]



[Image: devoreur2.jpg]



 




 




 




 



Vraiment super chouette boulot Reldan que ce soit en peinture, conversion ou sculpture tu te donnes du mal et ça le fait. 



Whhow c'est superbe... Ton conclave et ta conversion sont vraiment canon.




Je ne connais pas King of War, c'est bien ? Je n'ai vu que des figs moyennes mais l'idée de jouer avec des figs de battle est bonne, en tout cas ta conversion est très convaincante... Sans trop de chichi, ce que j'aime bien, de même que ta peinture, belle mais sans clignoter de partout comme on le voit souvent maintenant. 




Merci beaucoup. 




 




Oui KoW j'aime vraiment bien ce jeu.  Très fluide, très tactique. Et c'est relativement équilibré. Les peu de fois où j'ai joué à Battle je me suis ennuyé, KoW ça n'a rien a voir. Faut tester !




Le groupe de Templiers moyenâgeux claque sévère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img], superbe. C'est pour quel jeu ?




Et bon boulot sur la conversion.




Pour Alkemy. Je vais enfin pouvoir commencer mes Naashtis. Ou terminer ma triade... ou ma Contagion pour DZ, Forge Fathers, Varangur,.... X-/




Ou je continue à papillonner au gré des divers défis et concours... Ouais c'est bien ça :-P




Les figs Alkemy sont vraiment top !




 




Très joli boulot, car même avec les variations de teintes dans les vêtements, on sent bien qu'il s'agit d'une seule et même faction.




La peinture est soignée, et les couleurs sont particulièrement bien choisies.




 




 




Quant au démon bizarroïde, tu as dû te marrer  virer les cranes, vu la proportion de GW à en mettre autant que possible sur une seule figurine ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Tes choix chromatiques et la propreté générale du taf transcendent les Avaloniens! Beau beau beau boulot dediou!




 




La conversion est sympa si ce n'est que je trouve la tête choisie un peu grosse.




 




Mais big big up