Reldan : galerie

799 réponses, 169516 vues



Punaise c'est beau tout ça !




Rohlala j'aime ta peinturle à toi aussi. *_*




Curieux de voir la grosse bête peinte.




Merci.




 



Citation :
Il y a 14 heures, Whispe a dit :




 




La conversion est sympa si ce n'est que je trouve la tête choisie un peu grosse.




 




 




Oui elle est carrément disproportionné mais ça me plait bien ce coté grotesque surtout que je voulais trancher avec l'originale et que la bête finale se nomme "dévoreur"




 




 




 




 




 




Je viens de mater les 17 pages de ton topic et c'est franchement superbe. 




En plus tu ma vraiment donner envie de tester la sculpture. 




Demain je mis met.




 



Merci. Ah ben c'est cool si tu t'y mets je ne manquerai pas d'aller voir. Et de te conseiller si c'est dans mes compétences



Moi aussi j'ai le droit de faire du Boobs service, il n'y a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui profitent des bons plans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Voici Herja la Déchue pour Kings of War :




 




[Image: herja1.jpg][Image: herja2.jpg]



 




 




Bon j'ai fini ma fig du Da fight mais les photos sons toutes flous, à refaire...




 




 




 




 




 




La couleur des cheveux est très bien traitée, et contraste bien en chaud/froid avec le reste.




Par contre le socle... Je n'accroche vraiment pas.




pfiouuuuuu, la classe la Tsilla ^^




Je m'en cherche desespérement une, c'est la seule pièce manquante à mes démon la dorade ^^




 




La chevelure à ta sauce envoie du lourd lourd!




Tiens j'avais pas vu ces comm'. Merci. Oui la chevelure il fallait bien trouver un truc qui ressorte sinon la fig était trop terne, ça rappelle que c'était un ange.




 




Sans transition, mon Walking Dead en speed painting :




 




[Image: survivant1.jpg]



[Image: survivant2.jpg]



[Image: zombie1.jpg]



[Image: zombie2.jpg]



[Image: zombie3.jpg]



[Image: zombie4.jpg]



 




 




Pour info le jeu est bien sympa, je le recommande. Les figs sont de bonne qualité et faciles à peindre.




Le système fait penser à du zombicide par certains cotés : le niveau de menace qui monte, le bruit. Mais je le trouve mieux foutu, c'est plus fluide il n'y a pas de temps mort. Et c'est plus stratégique car on peut contrôler les zombies à certains moments.




Le fait de pouvoir jouer aussi bien en coop qu'en confrontation.




Ce qui est impressionnant aussi, c'est d'avoir un jeu de fig complet dans une si petite boite un tour de force et c'est du pret à jouer, rien à monter.




Bref beaucoup de qualités, vu le prix, le matos et la jouabilité je mettrai le jeu au dessus de zombicide.




 



Fan de ta peinte rapide et très efficace sauf... pour Carl et Rick qui auraient mérité, mais je parle en tant que gros-fan de la licence, une peinte dont seul toi a le secret [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


La le costume orange et le sweat rouge c'est un peu WTF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ...



C'est pas orange c'est marron et le sweat rouge c'est nickel pour un gosse, non ?! (j'ai pensé à mon fils en le peignant qui a eu plusieurs dans le genre).




Ne connaissant pas la série/bd je ne leur ai pas apporté de soin particulier. Je les retoucherais peut-être plus tard si j'uprade ma boite de base avec d'autres survivants.


(Modification du message : 23-01-2017, 13:59 par Reldan.)