Reldan : galerie

799 réponses, 169592 vues


Citation :
il y a 57 minutes, kage-nashin a dit :




Heureusement que c'est pas ton truc sinon tu finirai au Louvre.  C'est pas bien la fausse modestie !en plus ça envoi les copains plus bas que terre... sans déconner : le free hand est top .




j'ai pas dit que je ne m'étais pas appliqué ou que c'était raté, j'ai fait de mon mieux. c'est juste que j'aime pas trop en faire donc j'en fait le moins possible et que des trucs simples comme ça.




 




Loin de moi l'idée de rabaisser les copains, au contraire c'est plus un exemple dans le sens ou une des difficultés du free-hand et des bannières en particulier, c'est de trouver un truc "dans ses cordes". Et je parle pour les plus débutants que moi aussi. Il vaut mieux réussir un graphisme simple que rater un pur concept.




 




Et merci pour les compliments, si le caillou dit que c'est efficace, le but est atteint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




ps : j'ai quand même passé 2 bonnes heures juste sur les 2 motifs identiques, c'est à dire autant que pour peindre le scalde entièrement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

(Modification du message : 22-05-2017, 15:07 par Reldan.)


Salut Reldan.




 




Les motifs de tes bannières sont magnifiques. Les yeux de tes bannières ont beaucoup de profondeur. Ils pourraient être "vivants". Un peu comme les personnages des tableaux dans Harry Potter. Je peux bien imaginer ces yeux en train de suivre ce qui se passe autour d'eux. La grande classe.




 




Bonne continuation.




C'est vraiment impressionnant, en connaissant les figurines on peut voir qu'il y a un petit décalage entre la base de stormcast et les ajouts chaoteux, mais la peinture arrache tellement la rétine...




En parlant de rétine, les yeux sont un classique mais c'est tellement bien exécuté, c'est un plaisir à voir :D




J'ai eu le plaisir de les voir en vrai lors du tournois (je faisais que regarder pour ma part) de KoW près d'Angoulême. Elles étaient vraiment très belles et les étendards ... un truc de fifou !




Vraiment top, j'espère que le tournois s'est bien déroulé pour toi ;)


(Modification du message : 03-06-2017, 18:29 par Mamx.)

Citation :
Le 22/05/2017 à 10:07, Reldan a dit :




Merci les gars.




Plus qu'une fig et et je serais prêt pour l'inter-région de KoW.

...enfin mon armée sera prête, parce que moi c'est autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



"It's better to look good than to play good"




 




 




 




J'aime pas les Sigmarines, mais je valide les métaux colorés, j'adore ça. Et bravo pour tes bannières, qui sont très propres.




Merci Mamx et Minus.




 




En fait le tournoi s'est très bien déroulé pour moi, 4 victoires, 2 petites défaites. Je termine à 77 points sur 120 Ce qui me fait une moyenne de 13/7 par partie.




Mon équipe n'a pas scoré par contre, on termine 10ème sur 12. Mais les collègues bretons de l'équipe 1 on empoché le titre.




 




et je ramène le premier prix de peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Eclatage de rétine activée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Super boulot ton tissu rouge est vraiment top ! 




Retour à la peinture après une pause de près de 4 mois ! J'étais concentré sur des activités plus ... houleuses.




Cette année s'annonce beaucoup plus calme en terme de peinture comme de jeu mais je vais quand même essayer de me pousser du pitou de temps en temps.




 




[Image: niklaus1.jpg][Image: niklaus2.jpg][Image: niklaus3.jpg][Image: niklaus4.jpg][Image: niklaus5.jpg]



photos toujours aussi pourris, ça ne change pas...


(Modification du message : 21-09-2017, 12:15 par Reldan.)




 



Citation :
il y a 25 minutes, Reldan a dit :




photos toujours aussi pourris, ça ne change pas...




 




Bah si, la elle est vraiment pas terrible ta photo[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Il m'a fallut du temps pour comprendre l'histoire du caillou.


C'est con car du coup on passe a cote du très joli monsieur derrière le caca flou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



La photo est surexposée. Mais on voit qu'il y a du boulot (tissu, métal, chair...).




Belle bête.