[MORTEBRUME]Qu'attenderiez vous d'une V2

2 réponses, 2026 vues


Bonjour à tous!

Après un titre évocateur, je vous donne quelques explications...

Étant donné que le principal problème relevé de la V1 est la rédaction du corpus des règles, je vous demande quelles seraient vos attentes de la V2?

La question s'adresse bien évidemment à tous les joueurs qui on testé la V1.

Pour que le post soit constructif, je vous demande d'argumenter vos attentes.

N'oubliez pas que les règles sont d'ordre général et doivent s'appliquer dans le maximum de cas rencontrés. C'est à dire que je ne veux pas voir de " il faut changer ça car mon guerrier se fait défoncer par tel sort".

Dans tout les cas, et avant que le sujet parte dans tous les sens, la V2 ne modifiera pas les profils des combattants ni leur cartes (ce n'est pas le sujet).

Merci à tous.

Akéi


Je n'ai pas testé la v1 mais si je devais tester la v2, ce serait parce que les règles sont enfin lisibles. En l'état, je n'ai jamais dépassé le page 12.

Rédiger plus clairement, faites de vraies Quick Start Rules... Ce sera déjà mieux. :)


Par rédaction des règles, j'entendais bien évidemment lisibilité, structure claire afin de savoir tout de suite ou chercher la réponse à un problème en cours de partie.

Les règles seront toujours scindées en deux parties: les règles de base et des règles plus approfondies.

En tout cas, c'est certain que ça ne tiendra pas en une ou deux pages...

Merci pour la réponse Mr alcool anisé


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [mortebrume] Video Fluff Et Site Pour La Communauté Lyonnaise LordRictus 0 1,614 13-07-2011, 15:54
Dernier message: LordRictus