Zombicide Invader

388 réponses, 73838 vues



Rooo putain ne pas faire deux choses en même temps ... d'un coté répondre sur le fofo et de l'autre faire ses articles .. ça fini par se mélanger :D




 



Citation :
il y a 5 minutes, DV8 a dit :




Cette annonce a tout d'une blague, sauf que s'en est pas une.


Énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




oui ça serais énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




bah si, Mc Vey taf toujours pour CMON , mais sedition wars vu le four que ça a fait ils pérénise pas ... bien dommage d'ailleurs parce que amha le jeu vaux le coup !!! et y'avais de quoi faire




Oui, le jeu ne bouge plus. Mais, justement, là il "suffisait" (notez les guillemets, je ne dis pas que c'est simple, rapide, l'idée du siècle, tout ça) d'en exploiter la DA qui était assez appréciée et de claquer le nom "Zombicide" dessus genre "regardez notre gâteau Guillotine Games avec un glaçage de Mc Vey et une cerise d'Arian Smith".




 




Remarque, s'ils avaient fait ça, ils se seraient certainement fait traités de fainéants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




M'enfin, peut-être que les univers de Sedition Wars et Xenoshyft/Dark Age feront une apparition dans les gogolplex SG et add-ons, entre deux références popculturelles (où alors ils vont mettre les références popculturelles de Sedition Wars sous forme de références popculturelles de Zombicide de l'espaaaace).



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




Rooo putain ne pas faire deux choses en même temps ... d'un coté répondre sur le fofo et de l'autre faire ses articles .. ça fini par se mélanger :D




 




oui ça serais énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 



Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :




Cette annonce a tout d'une blague, sauf que s'en est pas une.


Énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




Idem, j'ai d’abord cru à un troll ... sur un autre forum j'avais argumenté la fin de mes acquisitions Zombicide par un "j'attends Zombicide 40K".....on en est plus très loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 1 minute, TenNoBushi a dit :




M'enfin, peut-être que les univers de Sedition Wars et Xenoshyft/Dark Age feront une apparition dans les gogolplex SG et add-ons, entre deux références popculturelles (où alors ils vont mettre les références popculturelles de Sedition Wars sous forme de références popculturelles de Zombicide de l'espaaaace).




P'tin alors ça, ça me gonfle déjà, les innombrables survivants en plus, plus ou moins bien inspirés de toute la pop des cent dernières années que personne ne jouera jamais...




 




Au moins sur HATE, c'était du 100% pur haine :)



Citation :
il y a 21 minutes, Slagash a dit :




P'tin alors ça, ça me gonfle déjà, les innombrables survivants en plus, plus ou moins bien inspirés de toute la pop des cent dernières années que personne ne jouera jamais...




Fait un p'tit trou quelque part alors, histoire de ne pas gonfler trop vite, car j'ai le sentiment que ça va être la foire aux références plus ou moins obscures, entrecoupées de boites "Special guest" pouvant, elles même, être des références aux univers des dits "guests".




 



Citation :
il y a 22 minutes, Slagash a dit :




Au moins sur HATE, c'était du 100% pur haine :)




Oui, mais là c'est Zombicide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




Cette annonce a tout d'une blague, sauf que s'en est pas une.


Énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




Voilà quoi, juste beurk à la vue du truc.




 




Que les règles bougent peu, si les figurines sont vraiment chouette et qu'ils proposaient une ambiance originale, je pourrais encore me laisser tenter.  Mais là un pseudo-40k c'est juste l'overdose en plus d'être ultra-moche.




 




C'était vraiment si difficile de faire un zombicide version égypte dans un tombeau (ce qui pourrait permettre pas mal de changement de gameplay niveau environnement) avec des explorateurs coincés entre les momies et les squelettes pas frais ? Y'a matière à faire un truc original avec cette idée en plus.



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




oui ça serais énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Comme Mon OrgaNe...




Franchement il fallait s'attendre à la mouture SF de zombicide (sans zombie ;) )




On peut déjà prévoir Zombicide cyberpunk, Zombicide Japan, Zombicide WW2, Zombicide my little pony...




 




Le jeu n'a pas grand intérêt si on a déjà une autre version. Mais pour le kiloplastique pourquoi pas



Citation :
il y a 20 minutes, Xeribulos a dit :




Zombicide my little pony.




S'il y a un zombicide qui peut me faire craquer...




 




le squat




nain perméable à leurs sirènes



Ou un Zombicide Hate où une bande de morts-vivants essaie de survivre face à des hordes de barbares qui voudraient les dévorer (après les avoir cuit, quand même, on est pas des sauvages).