Zombicide Invader

388 réponses, 73787 vues


Disons que pour moi Infinity a un "style" qui est très homogène et déjà très dans la repompe, mais plutôt dans la bonne (inspiration digérée, DA cohérente, etc).


A l'inverse Guillotine ne fait jamais dans le subtil dans leur art de la repompe:

[Image: da17e0cd08222a11d6e75e652e08755f_origina...ba79846595][Image: The-Genius-in-a-Wheelchair-A-Brief-Histo...s-Time.jpg]


Ctrl +C .... Ctrl +V.....


Donc la sur leur Emile Louis de l'espace, je ne sais pas mais la repompe de la repompe inspiré de Infinity, j'ai comme un doute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

(Modification du message : 08-05-2018, 08:44 par DV8.)

OK, je dois trop me focaliser sur Infinity alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sans doute, les gros gants éventuellement à loupiotes c'est du générique. Dans la maison des idées repompées on a Surge récemment mais Iron Man faisait ça des les années 90. Et n plus vieux on a des versions de Gally avec des gros gants et/ou loupiotes aussi...




Bref, bon, c'est quasiment un archétype comme l'elfe à peau d'élan.




 




[Image: 09Gally0401.jpg]



 




le squat




graaaah... presque 24h pour retrouver son nom à ste conne... l'âge


(Modification du message : 08-05-2018, 11:50 par la queue en airain.)

Difficile de dire si c'est de la repompe , les armures ont un côté mass effect, destiny et tout simplement hardSF. Pour moi dont c'est le taff de dessiner tout les jours ce genre de chose , je peux vous dire que ça arrive tout le temps de faire un dessin original et de se voir dire que ça fait très untel ou untel alors qu'à la base , on n'y pensait pas du tout. Y a tellement de chose qui ont été designé que maintenant, pour moi y a quasi rien d'original. Un bon designer d'aujourd'hui est un dessinateur qui absorbe et qui régurgite ses influences en faisant le meilleur mélange possible et en s'accaparant au mieux le sujet, amha.


Citation :
il y a une heure, GeyseR a dit :




Difficile de dire si c'est de la repompe , les armures ont un côté mass effect, destiny et tout simplement hardSF. Pour moi dont c'est le taff de dessiner tout les jours ce genre de chose , je peux vous dire que ça arrive tout le temps de faire un dessin original et de se voir dire que ça fait très untel ou untel alors qu'à la base , on n'y pensait pas du tout. Y a tellement de chose qui ont été designé que maintenant, pour moi y a quasi rien d'original. Un bon designer d'aujourd'hui est un dessinateur qui absorbe et qui régurgite ses influences en faisant le meilleur mélange possible et en s'accaparant au mieux le sujet, amha.




 



Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :




OK, je dois trop me focaliser sur Infinity alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 La même donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 



Oui dans l'inspiration on pourrait citer également certaines armures dans le jeu vidéo overwatch. C'est plutôt générique finalement comme inspiration d'armure de combat.

Les envois commencent, j'ai eu le mail Smile
Mail aussi dans mes spam
Pareil, mail reçu
Colis reçu ce matin Smile Tout à l'air d'être là Smile