Nouveau joueur suisse

1 réponses, 2201 vues


Bonjour à tous!

Après une pause de plus de 10ans me voila de retour dans l'univers de 40k. Mais mon cercle de joueur c'est bcp restreint après tant d'inactivité... Du coup je cherche des joueurs dans la région de lausanne (perso j'habite sur Echallens).

Par contre suite a mes multiples déménagement et dépôt de figurines dans diverses caves j'ai hélas perdu la majeur partie de ma collection... Je suis en train de me monter une nouvelle force de Spacemarine, eldar et guarde impérial qui devrait être opérationnel d'ici quelques mois. Mais histoire de ce remettre dans le bain je joue volontiers avec l'armée de qqun d'autre. De plus je me monte une table de jeux et décors donc je pourrais bientôt acceuillir du monde chez moi pour des parties.

Je poste ce message de facon prématurée (pas encore d'armée jouable) histoire de faire le plus de connaissance possible alors hésité pas à me contacter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Autrement pour la présentation, j'ai 32ans je travaille en tant que commercial sur Ecublens et j'habite sur Echallens. Je préfère prendre contact avec des gens de mon âge bien entendu mais ne suis absolument pas contre rencontrer des plus jeunes.

A tout bientôt j'espère


Réponse tardive par rapport au post initial, mais je vient d'arriver en suisse, je suis à coté de montreux, et je cherche aussi des joueurs. Je joue pas mal d'armée ayant commencé il ya quelque temps deja, mais j'avoue etre un peu fainiant coté peinture.

Bonne journée a toi,

Dhono


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [11] nouveau joueur Bloomshell 0 1,296 25-12-2015, 17:12
Dernier message: Bloomshell
  Nouveau joueur dans le 33 Papass1984 0 1,133 02-10-2015, 09:54
Dernier message: Papass1984
  nouveau joueur réunion Ciotta 1 1,840 12-12-2014, 15:16
Dernier message: arkis
  Nouveau joueur ork Snikrot 0 1,465 24-02-2012, 12:47
Dernier message: Snikrot
  Nouveau joueur Parisien Tom97 0 1,518 31-01-2012, 21:09
Dernier message: Tom97