Artbook review - The Emperor's will

0 réponses, 2300 vues


[Image: DSC_0036.JPG]

ARTBOOK REVIEW - WARHAMMER - The Emperor's will

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Il existe plein d'artbook sur warhammer 40 000, mais là je vous parle d'un artbook sans spacemarines, ork eldar et compagnie.

Comment est ce possible, on m'aurait menti, warhammer c'est autre choses que des bataille embrasant les galaxies!

Et oui, ici nous avons un artbook sur l'inquisition, sur les monde ruches, sur l'imperium. le pire c'est que cet artbook est intéressant, avec de superbes illustrations et une finition exemplaire.

Vous ne me croyez pas, alors venez voir la vérité de vos propres yeux, et si vous êtes toujours réfractaire à mes saints propos ( je suis aussi la parole du divin Empereur), alors l'inquisition viendra voir faire entendre raison, et ils sont moins sympathique que moi ;)

Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0038.JPG]

[Image: DSC_0042.JPG]

[Image: DSC_0043.JPG]

[Image: DSC_0044.JPG]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ARTBOOK REVIEW : The Face of War sephiroth7.6 0 2,093 09-03-2012, 10:49
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook review - Inquis exterminatus sephiroth7.6 0 2,091 17-02-2012, 18:29
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook Review : Horus Heresy the Collected Visions. sephiroth7.6 0 1,977 10-02-2012, 19:44
Dernier message: sephiroth7.6