Ouéé, merci l'ami !
Je lit ça d'ici demain !
La VO ne me pose pas de soucis mais je salue l'initiative. :)
Mais de rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Je crois me rappeler que les figurines font un test de ralliement à un moment donné... Sinon la démoralisation est permanente, c'est plus logique.
En V1, et je ne crois pas que ça change en v2, l'unité subit les pénalités pour le tour suivant seulement et est opérationnelle par la suite, sans avoir à faire quelque test que ce soit.
ok, merci bien à tous pour vos réponses.
Ils auraient pu mettre une ligne supplémentaire.
Bah, les règles sont gratuites et agréables, je vais pas regarder les dents du cordonnier qui a un cheval mal ferré.
Une dernière question, pour la route :
Et pour les zones de décor avec obstacles mobiles, comment faites vous ?
ex : j'utilise des zones de foret (feutrine épaisse verte découpée et posée sur le tapis de jeu) avec posés dessus des arbres indépendants mobiles (pour pouvoir placer et déplacer facilement les plaquettes de figus).
Bien entendu, les figus ne sont jamais visuellement à plus de 50% à couvert, et même si cela était le cas, le fait de bouger les arbres fausse la donne à chaque déplacement.
comment gérez-vous la notion de couvert avec les zones de forets ?
merci encore et à bientôt
franchetaille
je déterre ;)
C'est quoi cette V2 de 2012 alors qu'on parle d'une V2 pour fin 2015, je suis perdu :( ???