flouffe maison WFB

115 réponses, 46004 vues

Magnifiques tous ces renders là!
Et après, on s'étonne que je sois faible et que je papillonne...

le squat
victime
Arf, le Nain est encore vert pour son âge...

LOL
La verge fouette toujours mieux quand elle est verte, c'est de rigueur.

Tieng, on causait de joulis STLs et de leurs usages. Le Titan Legion évoqué : 
[Image: 720X720-scena-mmf-july-23.jpg]

Il commence déjà à déraper ce répurgateur monté sur chauve-souris géante (mais vivante, celle des ouampyres est morte, certes). C'est un bon exemple d'un gars qui va vite aller trop loing.
En même temps, un répurgateur qui suit ses fantasmes sur les Dieux de l'Ordre, faut que ça aille trop loing, c'est de rigueur (mortis).

le squat
en verve ces jours-ci
Tieng, au final, j'ai ptet plus d'images que de papotage, ça me change...

[Image: image.png?ex=662baf34&is=66193a34&hm=6fa...height=624]

M'enfin, ça fait pas de mal de reprendre un peu le bouzin, de l'aérer et y rajouter des grigris douteux.
Ya quelques pages de plus, du flouffe en sus, une réorganisation... à force, ça va ressembler à quelque chose.

Et pour la blague, je remet ça là : 
Citation :LE CHAOS COMME VOUS NE LE CONNAISSIEZ PAS -OU PRESQUE
Ca fait quelque temps que je serine toujours la même blague minable alors je me dis qu’il est temps, aujourd’hui, d’enfin vous parler de la fantastique aventure des Chaos Four. Quatre jeunes gens, bien sous tous rapports, nés dans le warp qui vivaient une petite vie tranquille dans l’équivalent local du Connecticut pour qui tout à brutalement changé un triste soir de novembre. Depuis cet incident, leur vie n’est plus la même : ils ont pris conscience.
Ce soir-là, ils erraient tranquillement au gré des courants du warp, amas informes d’âmes, de pensées, de sentiments, quand ils furent frappés par la foudre du destin : le rayonnement cosmique des pensées humaines. A l’issue de cette soirée de quelque milliers d’années, ils n’étaient plus les mêmes, ils avaient développé égo et conscience et surtout des
super-pouvoirs correspondants à leur personnalité.

Richard Rid à qui on reprochait de trop penser depuis sa plus tendre enfance développa un intellect hors du commun et une capacité propre aux plus grands: la malléabilité des idées. Il
devint capable d’oralement distordre la réalité et la vérité, les réaménageant selon ses fantaisies. Il prit alors le nom de code de Tzeentch. Sa jeune fiancée, Jeanne Tempête vit se développer ses affinités maternelles et devint une couveuse ultra-protectrice vers qui eurent envie de se tourner tous les déshérités, laissés pour comptes et malades de la création pour chercher paix et réconfort. Hélas pour elle, elle devint même trop protectrice, allant jusqu’à prendre contre son sein lépreux et aux rebus de la société, ce que lui reprocha son cher et tendre, Richard. Depuis, dans leur couple flotte de l’eau dans le gaz comme des pensées dans le warp. Encore un couple qui ne durera pas ? Son pseudonyme ? Nurgle.
Le benjamin des quatre, frère cadet de Jeanne, Jean Tempête, toujours la tête brûlée, développa lui un talent à embraser ses contemporains. Étant lui-même en permanence très
chaud, il devint capable de chauffer les gens autour de lui, de leur insinuer des idées torrides. Voulant fêter sa nouvelle ascension sociale, Jean prit le nom gay et joyeux de Slaanesh. Tête en l’air, il ne s’entend guère avec le dernier membre du quatuor, nettement plus organisé : Benjamin Sombre. Ténébreux et agressif, strict et droit, ancien écumeur de bar et bagarreur, Benjamin Sombre est devenu Khorne au pouvoir spécifique d’être violent et désagréable. Peu amène, il ne s’entend guère avec ses coéquipiers mais a surtout une dent contre le frivole Jean qui attire toutes les minettes du warp et ne cesse de se moquer des valeurs strictes du code de conduite martial de Sombre.

Nos héros, devenus célèbres dans tout le warp combattent la veuve et l’orphelin mais aussi d’autres déités douteuses comme Popup, aka « Le Dieu Moqueur », un eldar loufoque,
grimé en vert et violet qui ne cesse de changer de forme et de commettre des blagues stupides et douteuses. Mais aussi « l’ancêtre squat », un petit être trapu au gros nez qui dirige un royaume souterrain composé de déchets de l’humanité longtemps oubliés là. Ou encore le Géant d’Emeraude lui-même, Gork le grand à la force inversement proportionnelle à l’intellect -et donc très fort-.
Le tout sans parler de leur pire ennemi, le docteur Anatole Von Destin. Un génie fou qui ne rêve que de leur voler leur grandeur, envahissant le warp pour ce faire. Handicapé par un terrible accident, il gît sur Terra prostré sur un trône doré, régnant par la terreur sur un royaume qu’il a conquis à la force de son poignet par la violence et la guerre. C’est un être amer et mesquin qui fait ployer son peuple sous le joug de sa tyrannie, réclamant sacrifices, proclamant pogroms et empêchant les Chaos Four de libérer l’humanité.

Mais tout ça est une autre histoire que je vous conterai bientôt -ie, faut comprendre,
peut-être, si vous êtes sages, dans 4+2d20 mois, quoi-.

le squat
oui, c'est un gob qui pisse dans un puit
C'est complètement loufoque, mais ça fait du bien dans la tête.
Heart
(Modification du message : 12-04-2024, 19:21 par Gandahar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Fluoverse] un peu de flouffe maison la queue en airain 4 2,445 24-04-2020, 15:47
Dernier message: la queue en airain
  flouffe maison 3ok la queue en airain 2 1,995 17-12-2019, 22:40
Dernier message: la queue en airain