flouffe maison WFB

115 réponses, 46021 vues

Très cool tout ça. C'est important la continuité.
Ça dépend aussi de toi. A moins que tu ne veuilles faire une nain-cartade dans l'univers ADD ?

le squat
aime ji
ADD? Questcécé?

La rat, qui a un problème avec les abréviations...
En franchouillais, ça donnerait "Catacombes et Gros Lézards Avancé" :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid128905

Je pensais que tu l'aurais vu passer. D'en causer ça me tente d'en ressortir un.

le squat
peu ou prou
Aaaah oui j'ai vu! J'avais pas enregistré les initiales.
Bah pourquoi pas, tout me botte d'essayer. Après j'ai bien envie de prolonger du HQ, histoire de continuer de voir ce que ça vaut.

mais on peut prendre le temps de faire les deux! LOL
Citation :Après j'ai bien envie de prolonger du HQ, histoire de continuer de voir ce que ça vaut.
C'est de toute façon prévu et attendu impatiemment puisqu'à l'époque, je n'avais pas zu l'occasion de jouer Karak Varn qui comporte quelques scenarii particulièrement sympa. D'où l'envie de soulager un quart de siècle de frustration et d'enfin jouer ste campagne, fusse-t-elle adaptée à un autre contexte.
Et en l'occurrence le contexte qui change devrait estre amusant et se prêter à des fils-de-puteries supplémentaires (oui parce que ya des trucs un peu vicelards dans la  campagne de base déjà) de ma part. Ah !

Bref, si je joue un truc en 2019, ce sera HQ:KV.

Pis en plus, ça déboulera sur ma campagne WFB avec Azog dans les premiers rôles et me permettra de sortir du JoA (genre l'an prochain vu que Jeannette devrait arriver plutôt vers l'automne si mon doigt-au-vent-main-dans-le-slip fonctionne et qu'il n'y a pas de malheur).
Tieng, à ce sujet : quelqu'un voit un équivalent au patron orruk sur wyvern en 15mm ? Lui, là :
[Image: 99120209032_MawKrusha01.jpg]
(oui, Azog va prendre un peu de poids)


le squat
enfin !
(Modification du message : 08-01-2019, 11:39 par la queue en airain.)
Très bien! on essaye de se caler une date pour ça alors, à l'occase.

Bon, je ne peut pas t'aider dans ta recherche de modèle réduit...
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/de...-3219.html

Tiens, le heros orc sur wyvern de demonworld.
j'espère que ça te plaira. la fig est vieille mais reste sympa.
C'est mimi, le chamane est pas mal non plus dans le genre. Merci.
Mais j'avoue que je cherche la ouiverne obèse qui va avec, du coup, c'est achtement plus spécifique. Sinonc c'est trop simple.

le squat
jamais content
Balur, le sorcier Flamboyant

Ressortant une énième fois victorieux de ces foutues catacombes naines sous le campement de la tribu, nos héros brandissant la tête en décomposition de Bruluz -pour faire bonne mesure et ajouter un peu de panache à leur dernière balade en sous sol- sont dignement fêtés par les leurs (au grand détriment de Gorgar).
Ça n'est que le lendemain midi, affublés d'un mal de crâne atroce, que les kommandos sont tenus au courant de la situation des orques en Ostermark. Convoqués sous la tente en peau de Thundertusk du Big Boss, Sagrat, le chef des éclaireurs (et rival d'Azog) leur annonce que les zoomies, fort maris des récents succès d'Azog, ont lancé une croisade pour chasser les peaux vertes des marches. Soutenus par Balur, un puissant sorcier du feu local, une forte armée jaune et violette est en train de battre la campagne et de systématiquement massacrer les tribus d'orques débusquées.

Pour l'instant épargnés puisque terrés dans les contreforts des montagnes des bords du monde, les Rotten Toof n'échapperont sans doute pas au courroux de Balur dès que la plaine sera nettoyée. Sagrat, libéralement soutenu par Gorgar, déclame donc bien fort (mais pas trop parce que tout le monde a la gueule de bois) que les Kommandos doivent faire le ménage après leurs bévues et s'assurer que le sorcier oomie ne menace plus les peaux vertes. 
Le vil présente même un "plan infaillible" : Adepte de son petit confort, le mage rouge a réquisitionné une loge de chasse un peu isolée pour y séjourner en campagne et n'est donc pas protégé par l'armée qui campe elle hors de la forêt, au bord du fleuve, à plusieurs heures de marche. Si Azog et les siens arrivent à approcher discrètement la grande cabane, il pourra assassiner le mage et ses quelques serviteurs sans avoir maille à partir avec les troupes oomies.
Bon, il est vrai que Sagrat se garde bien de préciser que -tentant de tirer toute la gloire de l'idée à eux- ses propres éclaireurs ont déjà attaqué la loge une première fois et ont pris une belle déculottée du puissant sorcier. Et que du coup, les vilains oomies doivent en plus s'être préparés à une seconde attaque en stationnant quelques troupes en plus dans le coin.

Nos héros partent donc vers la vallée et une nouvelle mission suicide montée de toute pièce par les jaloux de la force morale d'Azog et de sa réussite.

le squat
ils descendent de la montagne en sanglier, ils...
(Modification du message : 29-10-2019, 21:50 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Fluoverse] un peu de flouffe maison la queue en airain 4 2,446 24-04-2020, 15:47
Dernier message: la queue en airain
  flouffe maison 3ok la queue en airain 2 1,997 17-12-2019, 22:40
Dernier message: la queue en airain