Mes dessins

38 réponses, 12572 vues

Salut, quel âge as-tu ?

Citation :coucou!

Sheerkhangel: ah mince désolé, je pensais qu'il fallait ouvrir des sujets différents, mais ce que tu proposes serait peut être plus simple qu'une galerie officielle comme tu le proposes Yslaire...

peut être un sujet unique serait plus convivial? mais euh je suis pas sûr de poster beaucoup de trucs personnellement:( je viens plus ici pour les figs^^
L'ennui c'est qu'avec un seul fil vos oeuvres personnelles vont se noyer dans un loooong topic.


Bonjour,

Ce que propose yslaire, c'est la création d'une galerie 'Artworks' sur le site de Warmania afin d'héberger vos dessins. Mais pour que les gens puissent discuter dessus, chacun ouvre sa propre discussion dans cette section et présente ses oeuvres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 22-02-2012, 23:22 par Gandahar.)

Citation :Bonjour,

Ce que propose yslaire, c'est la création d'une galerie 'Artworks' sur le site de Warmania afin d'héberger vos dessins. Mais pour que les gens puissent discuter dessus, chacun ouvre sa propre discussion dans cette section et présente ses oeuvres. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Voilà : vous auriez la discussion live et le Portfolio (collectif et personnel à la fois)

(Modification du message : 22-02-2012, 23:22 par Gandahar.)
cvela semble une bonne option.

Bon ben, meme si les gens ne sont pas motive a participer ici, je continue quand meme a poster mes dessins:

Des p'tites tete par-ci par-la

[Image: 010em.jpg]

[Image: 0092d.jpg]

[Image: 0022gw.jpg]

[Image: 0012pb.jpg]

Et maintenant: Les meilleurs dans l'ordre croissant ( du plus pourri au meilleur pour les incultes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ):

Bebe dragon jouant avec un dragon-fee

[Image: 0082bd.jpg]

Dragon et sa magie

[Image: 011ovk.jpg]

Et LE dessin: La fee et ses dragons

[Image: 0032ck.jpg]

Enjoy!

P.S: Teclis, je pourrais en presenter de mes dessins au concours de dessins si t'en refais un? Hein, hein? S'teu plaiiiit! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Bon, je peux concevoir que le gens ne sont pas excite par des dessins qui n'ont aucun rapport avec les gurines, donc voici pour les fans de 40k

Voici voilou, du tau:

[Image: tau001.jpg]

Enjoy!

P.S: Vous inquietez pas les autres, y'a du SM et de l'eldar qui vont suivre, et p'tetre meme du necron. Bonne nuit! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Chose promie, chose due : du SM (pour m'sieur Minus tiens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).

hop;

[Image: sm001h.jpg]

De l'eldar dans pas longtemps.

Sacrément sympa tes dessins!!! J'aime bien les spaces marines que tu fait!!! Tu me ferais un petit termi? (Regarde sur mon sujet, pour en faire un dans le style)

Citation :Sacrément sympa tes dessins!!! J'aime bien les spaces marines que tu fait!!! Tu me ferais un petit termi? (Regarde sur mon sujet, pour en faire un dans le style)
couleur ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ? y'aura plus ou moins de temps selon ce que tu veux.

EDIT: Tu parles de ton dujet DA?

EDIT 2: ca te conviens comme base?

[Image: termi001.jpg]

j'ai pris ton termi de la deathwing avec Heavy Flamer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

EDIT 3

Finissions de la base et des details

[Image: termi2001.jpg]

Manque juste les ombres et couleurs, mais j'attends ton feu vert pour ca Arno.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les dessins du yvou yvou 15 4,290 23-02-2012, 18:28
Dernier message: yvou