Mes dessins

38 réponses, 12570 vues


bon voila, je presente ici quelques uns de mes dessins. Je n'ai pas fais de recherches pour savoir si chaque a une figurine dans un jeu ou non, c'est juste un pretext pour afficher mes dessins.

Crayon:

[Image: 009tku.jpg]

[Image: 008oio.jpg]

Encre:

[Image: 007xqbz.jpg]

[Image: 006hrh.jpg]

[Image: 005wim.jpg]

Marqueurs:

[Image: 004ll.jpg]

Crayon de couleur:

[Image: 002bli.jpg]

Mixte:

[Image: 001erc.jpg]

[Image: 003kro.jpg]

voila. et si vous repondez, essayez de poster vos creations aussi, pour comparer ou juste pour afficher. Allez les gens, postez, s'est juste comme pour les concours, on s'en fout du resultat, c'est la participation qui compte.


Tu as un très joli coup de crayon ! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble.

- Les dragons sont magnifiques.

- Le Space-Marine est aussi très joli, mais j'ai juste un doute sur son bras gauche avec le pistolet : on dirait qu'il est en décomposition et qu'il ne tient plus que par les quelques ligaments qu'on aperçoit là où devrait se trouver la jointure du coude. Il n'a plus de bras à cet endroit là.

- Pour le superbe chat à neuf queues (si, si il en a 9, mais la dernière est dans son dos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ), d'où t'est venu l'inspiration ?

- Le dessin de la mort est plein d'émotions. J'aime aussi le mélange crayon/couleur.

Citation :voila. et si vous repondez, essayez de poster vos creations aussi, pour comparer ou juste pour afficher.
Pas pour moi ! J'adore voir les dessins des autres, mais mon adresse dans ce domaine est trop restreint.

Citation :Allez les gens, postez, s'est juste comme pour les concours, on s'en fout du resultat, c'est la participation qui compte.
Ca, j'aimerais beaucoup ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


en fait j'ai un pote qui ecrit un livre et il m'a demande de faire ses illustration. Le chat est une chimere, mais celle la est supposee etre special par je ne sais quel moyen, c'est comme l'alpha chez le loup tu vois?

Et mici beaucoup pour tes commentaires cela fait toujours plaisir.

Et oui pour le SM je m'en suis rendu compte apres avoir passe l'encre, donc c'etait un peu trop tard.

EDIT: le chat n'a que huit queue, le deux que tu penses qui sont separees sont en fait une seule meme chose. je sais pas vraiment comment l'expliquer mais je pense que vous comprendrez tout le monde qui regarde.

Citation :Ca, j'aimerais beaucoup !
Tu dis ca pour les concours ou pour le sujet?


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48954" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ca, j'aimerais beaucoup !
Tu dis ca pour les concours ou pour le sujet?

</div></blockquote>
Je parle du sujet. J'aime beaucoup voir les dessins, même si c'est un art difficile et qu'ils ne sont pas tous obligatoirement réussis.


Citation :Je parle du sujet. J'aime beaucoup voir les dessins, même si c'est un art difficile et qu'ils ne sont pas tous obligatoirement réussis.
C'est ce que j'ai dit. on s'en fout du resultat, C'EST JUSTE POUR AFFICHER. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] je suis sur qu'il y a plein de gens bien meilleurs que moi dans ce forum. c'est juste pour le fun. allez, allez go!

Tu peux poster aussi Gandahar, meme si c'est juste un sketch ou un ptit dessins sur un cahier de math, on va pas ce moquer ou etre mechant, c'est juste pour afficher comme j'ai deja dit.


Bon, meme si personne a l'air de vouloir afficher des dessins, je vais quand meme continuer a poster les miens:

[Image: 0052yn.jpg]

[Image: 0042s.jpg]

[Image: 0032qy.jpg]

[Image: 0022fq.jpg]

[Image: 0012wz.jpg]

Je precise pour les gens qui voudraient savoir, je dessine sur du A3 pour les dragons.

Et je me repete peut-etre, mais allez les gens, postez, postez des zoulis dessins.


hello:)

les dragons sont vraiment cools, bien dynamiques et bien sentis^^

les derniers sont meilleurs que les premiers en plus (même si j'aime beaucoup celui aux marqueurs, ça te réussit bien apparemment)

Merci beaucoup pour ta réponse. j'ai vu ton autre sujet, c'est dommage que tu ne les aies pas posté ici, on aurait pu faire une gallerie de tous les membres qui le veulent.
(Modification du message : 22-02-2012, 17:39 par yslaire.)

Citation :Merci beaucoup pour ta réponse. j'ai vu ton autre sujet, c'est dommage que tu ne les aies pas posté ici, on aurait pu faire une gallerie de tous les membres qui le veulent.
On pourrait vous arranger une galerie artworks ICI et metre un lien épinglé dans cette section vers la galerie. Je vais me renseigner. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


coucou!

Sheerkhangel: ah mince désolé, je pensais qu'il fallait ouvrir des sujets différents, mais ce que tu proposes serait peut être plus simple qu'une galerie officielle comme tu le proposes Yslaire...

peut être un sujet unique serait plus convivial? mais euh je suis pas sûr de poster beaucoup de trucs personnellement:( je viens plus ici pour les figs^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les dessins du yvou yvou 15 4,289 23-02-2012, 18:28
Dernier message: yvou