Mes dessins

38 réponses, 12581 vues


Bon, je sais que j'arrete pas aujourd'hui mais j'ai juste une inspiration de fou, et le voici le voila, tout special pour m'sieur le Concombre Masque, un pitit eldar (apres et avant retouches a l'ordi.)

[Image: eldar001.jpg]

[Image: eldar2001.jpg]

Enjoy!

I like it!! C'est une très bonne base! Vois avec ton temps mais avez la coloration ça pourrait être bien. En tout cas merci beaucoup.

Citation :I like it!! C'est une très bonne base! Vois avec ton temps mais avez la coloration ça pourrait être bien. En tout cas merci beaucoup.
Je suis en vacances donc j'ai tout mon temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

EDIT: et hop! cadeau:

[Image: termi3001.jpg]

PS: si d'autres gens ont des dessins qu'ils veulent que je dessine, juste demandez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

EDIT:

Tiens, un autre eldar:

[Image: eldar20012.jpg]


Hou PINAIZE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] :wub: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] !!!!!!!

Pas d'autres mots : j'adore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !

Bon, plus sérieusement, ton style de dessin dynamique est sublime. J'espère un jour atteindre un tel niveau (et c'est en voie, mais chut : c'est encore un peu confidentiel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).


haha, alors tu vas participer au concours de dessin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (ah zut fallait p'tetre pas l'dire non plus, c'est p'tetre confidentiel encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Mais merci pou les commentaire, c'est toujours plaisant (mais j'ai que 16 ans, j'ai encore beaucoup a apprendre...). T'as une demande speciale pour un dessin ou quelque chose comme cela?

Just ask!

EDIT: c'est marrant hein, mais plus je regarde de sujets, plus je me rends compte que c'est absolument toujours les memes gens qui reponden au sujet. Y'a genrre 1500 membres, mais genre le plus de reponses dans le fofo viennent de genre pas plus de 20 personnes. c'est hallucinant...

EDIT2: je m'essaye aux couleurs maintenant

[Image: sm001z.jpg]


hop, un petit dessin qui n'a rien a faire avec l'univers du zhobby (enfin si, celui du dessin, mais c'est autre chose...)

[Image: anime002.jpg]

Enjoy! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pour les gens qui le lisent, c'est tire du manga Cavalier of the Abyss, suite du manga Immotal Regis, que vous pouvez lire sur le site ANIME STORY par exemple.

Hou, qu'elle est mignonne ! J'ai presque l'impression de voir une furie elfe noire en version mangatisée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Elle reste malgré tout clairement détachée de l'univers warhammer, ce qui n'est pas dramatique (au contraire).
Merki M'sieur Teclis! Juste une question, il en est ou le projet de concours de dessin?

Citation :Merki M'sieur Teclis! Juste une question, il en est ou le projet de concours de dessin?
C'est là une bonne question, puisque je ne m'y suis pas beaucoup attelé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] . Heu, alors (regarde à droite, à gauche, et se jette vers la porte de sortie de secours...)


Citation : Heu, alors (regarde à droite, à gauche, et se jette vers la porte de sortie de secours...)
Rhooooooo mais non voyons, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] reste ici M'sieur Teclis, t'as des trucs a faire. Allez, hop hop hop! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les dessins du yvou yvou 15 4,292 23-02-2012, 18:28
Dernier message: yvou