Mes dessins

38 réponses, 12563 vues


J'suis de retour! Et pour celebrer, un pitit dragon.

[Image: 001ubg.jpg]

Enjoy!

Je devrais, normalement, acquerir une tablette graphique dans pas longtemps, donc j'aurais des meilleurs dessins, mais pour l'instant, faut se contenter de ceux-la.

P.S: Dites, vous pensez que je dessine mieux que je peint? Honnetement.


Et deux autres petits dragons maintenant:

[Image: 0012kn.jpg]

[Image: 002mx.jpg]

Enjoy!


Encore une fois un grand bravo à toi Sheerk. Vraiment un bon talent pour le dessin! Je peux te demander un autre cadeau? Si possible quelque chose en rapport avec Game mof Thrones si tu connais la série (j'en suis tombé amoureux la x) )

Merci, Sefyu!

Games mof Thrones? Quoi exactement? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Parce que je voulais decouvrir cette serie qui a l'air fantastique, mais c'est pas le cas actuellement, donc que voudrais tu que je te dessines?

Je pense qu'il parle de Games Of Throne ;)

En tout cas, tes dessins sont superbes, je rage en sachan que je n'arrive même pas à dessiner un arbre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Tu voudrais pas t'essayer au Tyranides ? Vu ce que tu fais avec les dragons il y a moyen d'avoir un rendu sympa !

Je peux bien essayer un mix. Mon style de dragon avec le style des tyranides. Bah je vais essayer et je te dis.

bouah et une bouffé d'air frais une !!!

OMg jsuis jaloux jarrive pas un pet a dessiner mais un gros bravo a toi !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :

(Modification du message : 16-08-2012, 21:47 par Gandahar.)

Salut

j'adore ce que tu fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Dis moi tu ne pourrais pas faire un Chevalier Gris s'il te plaît....

Encore une fois j'adore tes dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] :thumbsup: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] :thumbsup: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


houla pardon, j'ai pas vraiment répondu, c'est ma premiere connection depuis des mois ^^' pour le CG je vais voir ce que je peux faire^^

Merci pour les commentaires.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les dessins du yvou yvou 15 4,288 23-02-2012, 18:28
Dernier message: yvou