Débat sur le fluff de la faction française

37 réponses, 15048 vues


Je suis tout triste. Françoué, je reviens à peine et tu me lis pas parce que je suis "méchant" ? Comme l'a dit le manolo, c'est de la ponctuation.

Faut effectivement se détendre. Sinon tu vas briser mon petit coeur *air tristounet*

Me'de, je dis juste que même dans le pire des cas ça reste un manque de recherche de leur part (est-ce une vrai recherche ce que cite M. Taze Super ou un coup de bol?) comme erreur et qu'on a connu pire chez la concurrence et fait avec. Alors autant ne pas bouder notre plaisir sur un jeu sympa avec des gurines à se taper le cul par terre (sans saucisses).

Pas qu'il ne faille pas couiner sur les défauts du jeu ni du flouffe, eingh. Je suis un couineur moi-même et j'aurions bien du mal à reprocher aux gens de le faire. J'essaye juste de relativiser les défauts sur lesquels je vois tant d'insistance. Certains détails du flouffe font un peu cheap, c'est vrai, mais le tollé me semble un peu gros, même si on a l'excuse de connaitre le sujet (et justement rappellons nous que si nous on le connait c'est justement parce qu'eux ne le connaissent pas).

vot' squat

qui agade le bègue

EDIT : J'en fais un peu beaucoup. Certes.

Mais, M. Bruntz, vous en faites un peu aussi, non ? Se plaindre des insultes et s'en servir pour ne pas lire les gens, c'est un peu gros. Le "chauvin" est certes un mot fort mais pas au point d'y voir de l'insulte systématique.

(Modification du message : 18-02-2012, 17:12 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Débat sur le fluff de la faction française - par la queue en airain - 17-02-2012, 23:18