codex squat v5

24 réponses, 7850 vues


J'ai juste une ou deux questions en passant.

Devrai-je ajouter une option d'arme lourde à l'escouade de commandement

Et autoriser l'acces au multifuseur pour le seigneur, rapport aux illustrations.

Que faire de l'équipement de visée pour le land raider et le predator , il donne une CT de 4 inclus dans le profil , je le supprime complètement ou je le mets en option ( pour combien de point?)

A qui donné acces aux bioniques ??

En fait j'avais plus de 2 questions

(Modification du message : 24-02-2012, 23:41 par sacquet54.)

Citation :J'ai juste une ou deux questions en passant.

Devrai-je ajouter une option d'arme lourde à l'escouade de commandement

Et autoriser l'acces au multifuseur pour le seigneur, rapport aux illustrations.

Que faire de l'équipement de visée pour le land raider et le predator , il donne une CT de 4 inclus dans le profil , je le supprime complètement ou je le mets en option ( pour combien de point?)

A qui donné acces aux bioniques ??

En fait j'avais plus de 2 questions
Mise a jour en premiere page

Je pense modifier les régles pour le leviathan que je trouve un peut surdimensionné

transport 50 vers 30

Poste de tir 25 vers 10

8 "bolter jumelé" vers 6

(Modification du message : 29-02-2012, 00:25 par sacquet54.)

J'ai eu un peu de temps pour regarder et y a un petit truc qui me chagrine.

Citation :Modification des options pour les unités de guerrier 5 guerriers 1 arme speciale 10 guerriers 1 arme lourde en plus
Dans le vieux fluff, les squats allaient par huit et je n'ai jamais voulu de ce 5 armes spé / 10 armes lourds dans leur codex.

C'est bon pour l'Imperium ça, c'est d'ailleurs les seuls à avoir cette organisation.

Je préfèrerais que tu reviennes à l'ancienne.

Sinon, je ne comprends pas la présence du léviathan vu que la fig n'existe pas et que je n'en ai jamais vu en scratch.

Un de me premiers objectifs était de proposer une liste "montable", je ne pense pas que qui que ce soit construise un léviathan un jour.

Sinon, le reste est très bien, belle présentation et mise en page bien pratique.

De même, je pense que les berzerks sont devenus de vrais mickeys vu les derniers codex sortis.

Ils n'ont jamais été très efficaces mais là, ils touchent le fonds.

Je verrais bien pour eux une augmentation de force et d'initiative, histoire qu'ils fassent un peu peur quand même. Après tout, c'est de l'élite.


Citation :Sinon, je ne comprends pas la présence du léviathan vu que la fig n'existe pas et que je n'en ai jamais vu en scratch.

Un de me premiers objectifs était de proposer une liste "montable", je ne pense pas que qui que ce soit construise un léviathan un jour.
Quelqu'un a demandé un Leviathan en scratch-build ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 05-03-2012, 10:03 par Gandahar.)
Autant pour moi alors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :J'ai eu un peu de temps pour regarder et y a un petit truc qui me chagrine.

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48930" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Modification des options pour les unités de guerrier 5 guerriers 1 arme speciale 10 guerriers 1 arme lourde en plus
Dans le vieux fluff, les squats allaient par huit et je n'ai jamais voulu de ce 5 armes spé / 10 armes lourds dans leur codex.

C'est bon pour l'Imperium ça, c'est d'ailleurs les seuls à avoir cette organisation.



</div></blockquote>
C'était deja fait dans la version 1.04 "normalement" tu avais raison

Citation :De même, je pense que les berzerks sont devenus de vrais mickeys vu les derniers codex sortis.

Ils n'ont jamais été très efficaces mais là, ils touchent le fonds.

Je verrais bien pour eux une augmentation de force et d'initiative, histoire qu'ils fassent un peu peur quand même. Après tout, c'est de l'élite.
Je vais regarder ça de plus prêt .

Sinon il faudrait regarder de plus prêt le coût des armes lourdes.

(Modification du message : 06-03-2012, 16:41 par sacquet54.)

Bon ok j'ajoute + 1 en force et en initiative aux berzerkers , je pense les laisser a 15 points ils sont deja assez cher comme ça .

Pour le coût des armes lourdes dans les unités je suis parti sur cette base.

- Bolter lourd +10pts

- Canon laser +25pts

- Lance missiles +15pts

- Auto-canon pour +15pts

- Lance plasma lourd +20pts

- Multi fuseur pour +20pts

- Fuseur pour +10pts

- Lance plasma pour +10pts

- Lance flamme pour +5pts

Citation :Que faire de l'équipement de visée pour le land raider et le predator , il donne une CT de 4 inclus dans le profil , je le supprime complètement ou je le mets en option ( pour combien de point?) je le laisse comme ça .???
Je n'arrive pas a faire un choix.

(Modification du message : 07-03-2012, 01:57 par sacquet54.)

Citation :Bon ok j'ajoute + 1 en force et en initiative aux berzerkers , je pense les laisser a 15 points ils sont deja assez cher comme ça .
C'est clair. Si on compare à un marine d'assaut à pied ...

Pour les équipements de visée, autant les laisser.

Les squats ont une excellente technologie robotique et n'ont aucun soucis avec les IA contrairement à l'adeptus.

Sinon, il faudrait baisser le coût en points des véhicules et si tu les mets en options, tout le monde les prendra.

Donc autant ne pas y toucher AMHA.


Citation :C'est clair. Si on compare à un marine d'assaut à pied ...
Je peut même les baisser !!!!!

Citation :Pour les équipements de visée, autant les laisser.

Les squats ont une excellente technologie robotique et n'ont aucun soucis avec les IA contrairement à l'adeptus.

Sinon, il faudrait baisser le coût en points des véhicules et si tu les mets en options, tout le monde les prendra.

Donc autant ne pas y toucher AMHA.
Ok Mais alors quid

des : Batterie d’armes d’appui , Vindicator , Canon Goliath et du Léviathan

(Modification du message : 07-03-2012, 23:40 par sacquet54.)

Citation :Je peut même les baisser !!!!!
J'avais commencé par lire "les baiser" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sinon :

Batterie d’armes d’appui, pas la place sur les machines (elles ne sont pas si grande que ça.)

Vindicator , Canon Goliath et du Léviathan : Passer à 4 par homogénéité.

De toutes façons, ils ne faut pas se leurrer, l'init de 2 bloque les squats dans le créneau "armée de tir", autant leur en donner les moyens. Je dis pas qu'il faut passer la CT à 4 pour tous le monde, mais sur les gros trucs ça permettrait de compenser leurs faiblesses actuelles.

AMHA


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Codex squat v6 sacquet54 1 2,382 26-09-2012, 19:48
Dernier message: sacquet54
  Mise à Jour Du Codex Squat ! Goulven 4 4,141 30-10-2008, 11:52
Dernier message: Goulven