Dark Age : règles VF

177 réponses, 31349 vues

Je viens de tomber sur la traduction, bravo! c'est vraiment un boulot énorme et remarquable!
Merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
En tout cas, à défaut d'une VF officielle, on a craqué à Trollune : on a rentré toute la gamme Dark Ages au magasin. Je n'ai plus qu'à leur trouver une place dans le rayon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
(Modification du message : 03-04-2015, 03:32 par SuperTAZE.)

Excellente nouvelle que voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bravo à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Citation :<div>En tout cas, à défaut d'une VF officielle, on a craqué à Trollune : on a rentré toute la gamme Dark Ages au magasin. Je n'ai plus qu'à leur trouver une place dans le rayon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
</div>
Super! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

J’espère que ça va aidé a lancer le jeu en France.

Les lyonnais ont bien de la chance!

(Modification du message : 03-04-2015, 16:46 par Rixx.)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :<div>Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</div>
Ahah! Je me demandais quand tu allais réagir!

Tu va pouvoir faire du prosélytisme puissance 10 a Lyon maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


La traduction des cartes se poursuit :

[Image: Voiceoftheprevailers1.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,053 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon