[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71205 vues

Merci !
J'adore ta gestion du transparent orange fumé pour le casque, c'est juste magnifique et très réaliste !
Merci ! Par contre c'est vraiment une technique de voleur. Base jaune, contrast Griffin orange, ensuite du blanc pour les points de lumières et les données luminescentes sur lesquelles ont passe du technical hexwrait flamme. Re blanc sur le centre et un coup de tesseract glow. Et enfin 2 couches de vernis brillant.
Petit poste rapide pour mes deux dernières productions.

La première, Gisemonde, pour mon CCCP avec Ludmar (vous pouvez lire une partie de son fluff sur le sujet)

[Image: cxx8af.jpg]
[Image: zv8d73.jpg]
[Image: vkh8rj.jpg]

La dernière, ma disciple SINGE, Rose, Chimère Mandrill, pour ma faction Violence.
[Image: 6fidj7.jpg]
[Image: cidibk.jpg]
[Image: l67jgx.jpg]
Je l'ai déjà dit ailleurs mais ta templière est vraiment top!
Malgré sa constitution non imposante il s'en dégage quelques choses de violents!
Elle a un vécu non négligeable au vu du sang ^^

Pour la deuxième figurine je ne connaissais pas du tout.
Je dois avouer que c'est clairement du lourd.
Le choix des couleurs rend vraiment bien!
Excellent!
J'aime énormément la Templière, un peu moins la guenon, même si je suis admiratif du rendu du visage (j'ai tout de suite reconnu la race du singe). C'est juste que ce thème ci me parle moins
Merci beaucoup les amis LOL !
Aha moi c'est tout le contraire, j'aime bien ce projet de faction de Chimères pour MCA. C'est un exercice intéressant ! Bon j'ai un death dealer à finir et ensuite un autre disciple Singe ainsi qu'un Initié Grue (plus canin que oiseau ceci dit).
(Modification du message : 02-04-2021, 21:12 par Fumeterre.)
Mon cœur penche plus du côté de Mme mandrill : jolie peinte et ça lui file une sacrée personnalité. Bravo ^^
Merci @"jojogeo" Smile!

Je n'es pas pu être très actif sur ce forum ces derniers temps. Voici mes dernières réalisations dont une revenante pour mon CCCP avec Reso Smile.

[Image: 2gw0xn.jpg]

[Image: 4ve4s7.jpg]

[Image: cx75cc.jpg]

[Image: z4l0c1.jpg]

Je rush mon Initié Grue pour terminer ma bande violence pour MCA ^^!
(Modification du message : 08-05-2021, 22:44 par Fumeterre.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 517 85,236 Il y a 42 minutes
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 89 10,852 Il y a 2 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,661 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 381 34,884 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,820 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal