[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 70670 vues

Ils sont mimis tout plein ces p’tits vers!

Tiens tu me fais penser que je dois encore avec la boîte Alkemy correspondante dans les cartons ^^
Ce sont des maggots mens de chez herezy miniatures. Très bonne marque au passage.
Je poursuis avec des abberations de la gamme Nemesis.

[Image: i9m505.jpg]
Oo sont chelous tes bestioles Oo

T’as du t’amuser au moins à la peinte LOL
Merci Jojo! Oui j'ai bien aimé les peindre. Ça m'entraîne sur les chairs zombifiées Smile
(10-10-2022, 08:31)Fumeterre a écrit : Merci Jojo! Oui j'ai bien aimé les peindre. Ça m'entraîne sur les chairs zombifiées Smile

Wet blending et splosh en tout genre pour se détendre dans sa peinte: ça a un côté décomplexé dans la detente!
Et puis c’est le thème d’octobre. :-)
Oui! désolé pour le manque de réponse mais ces derniers temps ont été très chargé IRL. 

J'ai fini un homme arbre, qui marque le début de mon armée d'elfes sylvains warhammer V7  Smile.

[Image: 4hl766.jpg]

[Image: 3t8r6w.jpg]

La suite verra la fin de ma bande Avalon pour Alkemy!

J'ai par ailleurs testé hier Dragon Rampant et j'ai adoré! Je vais continuer à jouer à cette règle pour la pousser un peu.
Voici les photos de la partie: Morts Vivants (Gregauryc) contre Haut Elfes (Moi avec les figurines d'Ajax)

[Image: hmfhif.jpg]

[Image: wphe2p.jpg]

Victoire des Morts Vivants qui ont subit quand même pas mal de pertes!
On est un peu tous dans le « bordel » de fin d’année !

Joli homme arbre; ça étonne / détonne tes fleurs bleues mais c’est visiblement raccord avec tes autres socles.
Tu ne voulais pas lui rajouter 2-3 traces de flocage sur le corps?

Sympa les photos de parties qui donnent bien envie… et les ruches qui passent crème ^^
Bon je ne suis, pas passé par ici depuis un bon moment : c'est superbe. Je le redis mais tu le sais : tu as vraiment progressé c'est superbe je trouve
Merci beaucoup Jojogeo et ma Banane pour vos commentaires Smile!
J'ai voulu laisser l'homme arbre comme tel pour laisser toute la sculpture apparante.
Les ruches sont le détail qui fracassent sur une table Smile! Je suis très content de les avoir acquis.

Merci ma Banane! Ca me fait très plaisir! Je ne vois pas le changement mais je pense que c'est quand je mettrais des anciennes figs avec les nouvelles que je vais voir une différence ^^.

La suite avec la peinture de décembre:

Deux rétiaires d'Avalon:

[Image: ret941.jpg]
[Image: og76d2.jpg]
[Image: z11k93.jpg]
[Image: 2rhbp8.jpg]

une dryade (marque warmonger)
[Image: zf3j42.jpg][Image: pmil9x.jpg]

La suite du programme verra la suite des nymphes et du dystopian wars Smile!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,847 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 512 84,619 17-04-2024, 11:11
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,486 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,866 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,708 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard