[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71287 vues



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> :D!




 




Bon je profite d'une pause dans mes révisions pour vous présentez les sections et véhicules de reco de mon armée allemande.




 




Les sections de reco sont importantes pour Blitzkrieg. Elles permettent de découvrir les unités cachées mais aussi de déposer des observateurs d'artilleries et parfois même des snipers. Elles sont indépendantes ce qui fait qu'elles circulent librement sans besoin d'être à portée de commandement. Cependant elles sont fragiles et ne peuvent résister à un long engagement.




 




Niveau allemand je possède surtout des véhicules blindés et 2 jeeps que j'utilise surtout pour mon QG.




 




Un sdkfz 250, tourelle avec canon de 20mm:




 




[Image: wveh9n.jpg]




 




[Image: 1uhvn3.jpg]




 




Une petite véhicule d'observation d'artillerie convertie sur chassis de blindé français type Lorraine, non armé:




 




[Image: wqyuxr.jpg]




 




Ma Schwimmwagen, une petite jeep amphibie:




 




[Image: tqrcxg.jpg]




 




 




Et ma Kubelwagen début de guerre:




 




[Image: r1yulo.jpg]




 




 




Allez pour la suite je passerai du côté des américains! Vous êtes plus shermans ou paras?




 




 



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par Fumeterre - 02-03-2018, 19:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,845 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,487 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 520 85,311 Il y a 4 heures
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 8 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,717 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal