[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 70801 vues



Cela ne serait pas des weapons dodge carrier? Les sorte de super 4X4? En tout cas c'est super de pouvoir s'imprimer ses propres véhicules! Faudra que tu me montres le résultat :D!




 




Pour la suite je vais vous présenter mes véhicules AA allemands et américains. Efficaces contre les avions mais surtout mortels contre l'infanterie... 




 




Côté allemand voici un wirbelwind, une tourelle de 4 canons de 20mm montés sur un châssis de panzer IV, si je me souviens bien je l'avais baptisé "croque mort".




 




[Image: csak3k.jpg]




 




[Image: sat0yy.jpg]




 




je suis quand même mitigé vis à vis de la camo qu'il faudra que je reprenne un de ces quatre. 




 




J'ai également un halftrack avec canon de 37mm AA en attente de montage.




 




Les américains peuvent quant à eux compter sur le M16 présentant 4 Cal.50 montées en affût. J'en possède 2 et leur taff sera simple: noyer l'infanterie allemande sous un déluge de balles pendant que mes paras avanceront dans les bocages.




 




[Image: h32yfk.jpg]




 




quand j'aurais l'occasion, je ferait des servants et des conducteurs.




 




 




Pour la suite je passerai aux gros des troupes: l'infanterie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]!




 




A bientôt!




 




Fumeterre :)




 




 




 



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par Fumeterre - 06-03-2018, 10:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 513 84,734 Hier, 12:43
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,987 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,519 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,164 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,742 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard