[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71297 vues



Me voici de retour :D!




 




Comme promis je vous présente mes chasseurs de chars allemands!




 




Les premiers sont des Stug avec canon de 75mm et plaques de blindages latérales pour les protéger des charges creuses: Bas de profil, efficaces, c'est le chasseurs de char standard de l'armée allemande utilisé pour appuyer l'infanterie. 




 




[Image: cegyim.jpg]




 




Ici en embuscade dans les bocages...




 




[Image: 4qub7h.jpg]




 




et là, victimes d'un P47D thunderbolt alors qu'ils étaient à l'atelier... fichus avions...




 




Le suivant et un Pak75 monté sur un chassis Lorraine convertis ( les allemands avaient utilisés de nombreux chassis de char français pour créer des chasseurs de chars, des canons automoteurs ou de véhicules d'observation.




 




[Image: atgzjs.jpg]




 




ici abandonné le long d'une route normande.




 




Et les prochains sont plus lourds et beaucoup plus mortels: Des Jagdpanther avec leur redoutable canon de 88mm.




 




Ils n'ont pas encore vu de bataille donc les voici sur fond noir.




 




[Image: 1bp49o.jpg]




 




[Image: 0oola6.jpg]




 




[Image: czjn8i.jpg]




 




et une petite photo bonus pour vous teaser la suite :)!




 




[Image: 5ecyjt.jpg]




 




A bientôt!




 



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par Fumeterre - 18-03-2018, 12:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,845 Il y a 3 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,490 Il y a 3 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 520 85,312 Il y a 5 heures
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,880 Il y a 8 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,719 Aujourd’hui, 11:35
Dernier message: Mellal