[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 70530 vues

Bong... J'ai trouvé un peu de fantasy Mirliton : du démon et du barbare.
Ça taille un peu petit mais moins que je pensais  (au moins ceusses là, j'ai pas tes guerriers du chaos en stock) et en jouant sur le socle comme proposé, ya moyen de moyenner en fonction du reste de tes pitous.

Comme un con j'ai pas pensé à faire une photo avec un guerrier du chaos HQuest alors que j'en ai un sur le plan de travail. Au pire si tu as envie de comparaisons précise, dis moi je referai des photos j'ai pas rangé. Surtout que là mes photos sont mal prises, on voit mal.

Adonc : 
[Image: 357.jpg]
Déjà presque alignés pour une idée (sans compter l'anecdotique AT43 derrière) : 
un petit démon Mirliton, 
un squat GW (donc 25 héroïque), 
un barbare Mirliton, 
un goliath GW moderne (soit un gros 30 héroïque voire un 32), 
un GI GW des années 2000 (28 héroïque), 
un grand démon Mirliton un peu en retrait, 
un idiot du village Hasslefree (28mm), 
un barbare Mirliton surélevé, 
un serviteur GW (28 Héroïque).

Les Mirliton ne sont pas déconnants avec le 28 GW s'ils sont sur un socle pour les remonter un peu sinon ça reste petit (gros 25 ou 28 ça dépend de l'effet de taille voulu pour les barbares), ça se sent. Enfin, ça se voit (un tout petit peu) mieux là : 
[Image: 359.jpg]
Un grand barbare Mirliton entre du HF et du GW qui sont sur leurs socles. Il est un chouille plus petit que le HF mais c'est le socle, les pieds au même niveau il doit être dans les eaux.

[Image: 356.jpg]
En le remontant, l'épaisseur de son socle métal fait le job, il rend un peu plus grand que ses compères (moins en vrai que sur la photo j'ai fais ça comme un cochon ya rien d'aligné) et est donc à la bonne taille. Un peu mince malgré tout parce qu'il est mieux proportionné que chez GW mais avec les beaux muscles et la pouillème plus grand, c'est pas mal.
Faudra juste socler pour masquer ses talonnettes pour donner le bon effet pour un barbare ou un guerrier du chaos.

Quelques comparos de plus (ils font petits par rapport aux kroots quand même) : 
[Image: 358.jpg]
[Image: 354.jpg]

Et une photo de groupe avec et sans talonnettes (dans la masse ça passera pour peu que tu n'ai pas une majorité de 30mm et que tu surélèves pour avoir l'aspect mastoc) :
[Image: 355.jpg]

le squat
sagouin des photos
(Modification du message : 15-09-2018, 22:54 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par la queue en airain - 15-09-2018, 22:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,642 15-04-2024, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,384 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,515 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,657 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 376 34,482 10-04-2024, 14:52
Dernier message: Jackard