[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 67172 vues

Je remonte le sujet du fond du Donjon pour donner des news et demander vos conseils éclairés ^^!

Tout d'abord j'ai acquis un joli nombre de figurines depuis Noël. De quoi compléter les Louves en barbares, bandits et âmes perdues! Mais aussi de quoi commencer la compagnie d'aventuriers "Les Epées d'ALahys" et de quoi peupler le donjon (surtout en gros monstre). Comme le boulot devient un peu plus calme, je reprends doucement la peinture. J'espère pouvoir poster certaines figurines finies d'ici 2 semaines ^^.

Ensuite j'ai acquis grâce au concours de Morikun, un joli aérographe pour débutant! Me manque plus que le compresseur! Alors je viens vers vous pour savoir quel compresseur acheté ^^. L'aérographe me servira que pour peindre les premières couches des grosses pièces. Je recherche donc pas un compresseur bête de courses, mais quelque chose d'efficace et peu bruyant pour un usage occasionnel.
Je compte également remettre à jour mes peintures. Quelle marque me conseillez vous pour une polyvalence entre l'aérographe et le pinceau?

Je vous remercie d'avance ^^!
A bientôt!
Fumeterre

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par Fumeterre - 13-02-2019, 23:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,104 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,322 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,413 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 360 31,083 26-03-2024, 21:00
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard