[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71231 vues

Il y a eu de la casse dans le colis (notamment dans les pièces circulaires pour construire la tour) mais rien d'irrattrapable. Un peu de colle à bois et c'est comme neuf!
Les dalles sont livrées entières, donc à nous de les casser comme on veut pour les ruines. C'est assez modulable en fait.

Et sur la table c'est du solide!

Le gros moins est quand même l'absence de plan de montage adéquat. Les plans sont bien sûr disponible sur le site... mais pas pour tout les bâtiments et certains ont l'air incomplet. Je sais absolument pas comment incorporer le pan de mur et l'escalier extérieur à ma tour par exemple.

Les bâtiments sont sobre mais avec un peu de bricolage et de rabiot, je pense que l'on peut facilement et en peu de temps avoir des résultats bien sympathiques.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par Fumeterre - 24-04-2019, 10:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 518 85,256 Il y a 1 heure
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,863 Il y a 1 heure
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,672 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 381 34,887 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,821 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal