[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71007 vues

Bonjour à tous!

Il est temps de faire resurgir des abysses ce sujet. Je n'était pas très actif ces derniers temps mais la peinture de mon projet "Styx" a bien avancé (faudra que je fasse un compendium du fluff posté et non posté tiens).

Les gros décors sont terminés pour la plupart. Il manquera plus que les pions objectifs, la bande d'aventurier des Epées d'Alahys et quelques PNJ. Mais le projet est jouable à présent et le reste suivra tranquillement.

Je vous présente ici mes derniers travaux. Une elfe des bois Hasslefree que j'ai offert à l'ingénieur du labo de mon dernier stage et une des membres des Epées D'Alahys , fortement inspirée d'une partie de l'Histoire de France ( si vous reconnaissez le blason c'est normal, ça parle de "braves gars" ^^).

L'elfe des bois: figurine hasslefre

[Image: l1kxx2.jpg]

[Image: fr0sd3.jpg]

[Image: wb125p.jpg]

Et "Lola":

[Image: o1jjhs.jpg]

[Image: beua4m.jpg]

Le fluff:

"Les Épées d'Alahys forment l'une des plus grandes troupes d'aventuriers. Réputée à travers Les Baronnies du Nord, Le Grand Royaume et Les Royaumes D'Aston, elle constitue un vaste rassemblement de groupes d'Hommes d'Armes. Que les proies soient des Monstres ou des Hommes, ils chassent pour leur gloire ou celle de ceux qui les paient. On les dit "Aventuriers" car contrairement aux vulgaires milices, aux simples mercenaires, les Epées d'Alahys ont des principes et se battent au côté de la Justice.

Lola est une ancienne milicienne d'une citée fortifiée du Grand Royaume. Assiégée, face à une armée professionnelle d'une des Baronnies du Nord, cinq fois supérieure en nombre, ses habitants ne se sont jamais rendus. Et Lola est l'une d'entre eux.
Elle ne se rend jamais et rends coup pour coup. Elle porte fièrement le blason de sa citée. Montrant ainsi que quelques soient les horreurs faisant face, elle fera toujours front pour ceux dans le besoin."


Fumeterre
qui est à présent plongé dans le 40ème millénaire

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par Fumeterre - 02-11-2019, 21:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 379 34,689 Il y a 51 minutes
Dernier message: GeyseR
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,807 Il y a 9 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,706 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 514 85,043 21-04-2024, 12:39
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,307 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan