[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 70753 vues

Double post pour la bonne cause:

Je passe au 40ème millénaire pour un projet assez gros et comme je suis lent niveau peinture, il va être long... Donc je me fais un petit défi personnel et me lance début novembre 2020 comme deadline. 1 an pour peindre ce dans quoi je me lance ça devrait suffire.

Mais dans quoi je me lance?

Et bien:

2ème Compagnie Baneblade du 110ème Bataillon Blindé
"Vanitas"

[Image: Cadian-Attack.jpg]
"Les super-blindé Baneblade sont parmis les plus puissante armes de l'Imperium. Leur puissance de feu et leur endurance en font des armes redoutables pour les ennemis de l'Empereur. Malheureusement ils sont à présent rare et aussi précieux que leur force dévastatrice. Ainsi certains Bataillons Blindés de l'Astra Militarum ont mis en place une réforme de l'organisation des compagnies et ont créer les Compagnies Baneblades.

Centrée sur la protection, l'appui et le soutien de ce mastodonte d'acier, une Compagnie Baneblade allie infanterie, blindés et soutiens d'artillerie mobile afin d'assister le Baneblade dans la rupture des lignes ennemis. Chargés de veiller là où le Baneblade ne voit, d'appuyer là où le super-char frappe et d'assurer les réparations urgentes directement sur le terrain, les éléments de cette Compagnie fonctionne en une totale synergie et est totalement dévouée à cette mission.

Une Compagnie Baneblade est donc entièrement motorisée. Les véhicules et les blindés de la compagnie sont également sur-équipés voir modifiés par les équipes locales notamment au niveau du blindage. Tout est fait pour que les appuis du Baneblade puissent survivre au feu nourrit que le super-char attire.

Une compagnie Baneblade est composée généralement ainsi:
- 1 Baneblade ou une de ces variantes. Certaines compagnies peuvent en aligner 2 mais cela est extrêmement rare
- 1 escouade de commandement et une escouade d'armes lourdes; chacune transportées par une chimère;
- 1 section d'infanterie composée de 3 escouades transportées par 3 chimères;
- 1 section d'Ogryn avec Armes lourdes transporté par une chimère;
- 1 section de 3 chars Lemann Russ
- 1 appui d'artillerie composée d'un Griffon et de 2 manticores
- 1 section antiaérienne composée de 2 chars hydra.
- 2 sections dédiée à la réparation au aux réapprovisionnement.
(Modification du message : 03-11-2019, 01:33 par Fumeterre.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par Fumeterre - 03-11-2019, 01:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 513 84,694 Hier, 12:43
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,953 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,505 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,062 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,728 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard