[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 67174 vues

Merci les gars ça fait plaisir LOL!

(05-08-2020, 09:36)Le Caillou a écrit : Ouaip, c'est vraiment du beau boulot sur ces chars !
Personnellement, je suis un adepte du socle sous toutes les pièces Epic. Tu comptes en rajouter ou tu les laisses comme ça ?

(05-08-2020, 12:42)GeyseR a écrit : Miam, ce sont de très belles pièces . Pendant longtemps j'ai laissé mes chars epic sans socles comme toi, mais depuis que j'ai tout soclé , je préfère perso. Et ils s'abiment moins par les manipulations.

En vérité, j'ai rien capté au système de soclage epic... Je pense m'en occuper dès que j'aurai compris comment les socler. Je prendrais des socles pas très épais par contre... du style SAGA.
Au fait les sentinelles se soclent par groupe ou par unité?
(Modification du message : 05-08-2020, 20:28 par Fumeterre.)
Individuellement se socle une sentinelle ^^ un truc de la taille d'une pièce de 5 centime ça passe très bien.

EDIT NANIQUE : Paf dans ta mouille, l'estrade. Faut faire un peu attention. Et à ceusses qui seront passé par là avant que je ne corrige, ne l'écoutez pas et ne faites pas comme lui, c'est pas bien (pratique mais pas bien ou en tout cas c'est un concept à la légalité aussi étanche que la moitié des vioques par ici).
(Modification du message : 06-08-2020, 09:13 par la queue en airain.)
Merci Smile! Individuellement donc socler elles seront!
(05-08-2020, 20:27)Fumeterre a écrit : Merci les gars ça fait plaisir LOL!

C'est mérité ! Smile

ps : alors et ce CCCP avec Sceptik ?
(Modification du message : 06-08-2020, 17:21 par BananeDC.)
(06-08-2020, 17:20)BananeDC a écrit :
(05-08-2020, 20:27)Fumeterre a écrit : Merci les gars ça fait plaisir LOL!


ps : alors et ce CCCP avec Sceptik ?

Il a préféré la fuite ! Des vacances qu'il dit ! Le fourbe ! Le vil !
Il préfère une retraite!

Fumeterre
Attendant la fin de la bronzette
Ta production est toujours aussi énorme. Bravo !
Merci Lucius LOL!

Je reviens de mon hibernation pour vous présenter le petit Albert (éclaireur hors pair!) et une bande de zombies qui montreront les aventuriers tués puis ressuscités par ma nécromancienne à Thud & Blunder Smile!

[Image: vi3u6q.jpg]

[Image: 2gu6ym.jpg]

J'essaierai de poster un peu mais les contraintes IRL sont de plus en plus importantes ^^'.

Fumeterre
Qui n'oublie pas le Rat
Comme d'hab chez le Fumeterre, c'est super beau. ça mériterait des images en 1024x768 Wink
L’éclaireur me plait beaucoup!

Les zombios manquent un peu de lisibilité, mais c'est peut être du à la photo.

Moin non plus je ne t'oublie pas!
Merci à vous deux LOL!

Pour les zombies la lisibilité est due à la photo en effet. Je n'ai que mon téléphone et pour la macro ça a ses limites...

Pour la suite une petite chimère, petite car en 6mm, qui fait plus barbecue pour le concours d'été! Parait que les lanternes ne rôtissent point de viande alors j'ai corrigé ça Smile!

[Image: 3kq9um.jpg]

[Image: 69sgpp.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,105 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,322 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,415 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 360 31,083 26-03-2024, 21:00
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard