[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre
C'est vrais qu'elles en jettes ces sentinelles , L'effet de masse et de flammes ça décoiffe sur une table on ne doit voir que sa !

Amitié
KéHenCo
"La pitié est comme une flatulence. On tolère la sienne, mais on ne supporte pas celle des autres." (Un Grand Sage)

Blog: Ici
Instagram: Par Ici
Facebook: Au bout de la rue
Galerie Warmania : A droite après le Bar

Répondre
(12-10-2020, 10:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Ouaaaai, c'est beauuuu...

Bon, tu en oùùùùùùùùùùùùùùùù!!!???!!!

Le vil-rat, qui ne voudrait nullement mettre une quelconque pression.

J'en suis à après le 2 novembre malheureusement. entre le boulot et le déménagement c'est assez coton...
Je t'ai fait tremper pas mal de temps dans le marécage alors si le combat ne peut durer plus longtemps... je peux déclarer forfait ^^'! Le croco croule!

@all: Merci les gens pour vos commentaires, ça fait plaisir! Et oui @"KéHenCo" j'espère bien qu'elles vont dépoter sur une table!

Fumeterre
Répondre
Ahah je suis archi fan de tes sentinelles, notamment celle en tain de s'effondrer en feu LOL
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
(20-10-2020, 21:01)Fumeterre a écrit : J'en suis à après le 2 novembre malheureusement. entre le boulot et le déménagement c'est assez coton...
Je t'ai fait tremper pas mal de temps dans le marécage alors si le combat ne peut durer plus longtemps... je peux déclarer forfait ^^'! Le croco croule!

Fumeterre

J'ai complètement raté ton post... Très bien pour l'après 2 novembre! Smile Je ne suis pas du tout pressé... LOL
Répondre
(22-10-2020, 15:21)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai complètement raté ton post... Très bien pour l'après 2 novembre! Smile Je ne suis pas du tout pressé... LOL

tu es grand, tu es beau.
Répondre
(23-10-2020, 22:36)Fumeterre a écrit : tu es grand, tu es beau.

Ton imagination te joue des tours...

[Image: tenor.gif?itemid=12455585]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 357 22,478 26-11-2020, 12:32
Dernier message: Slagash
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 522 53,401 25-11-2020, 21:19
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 29 956 25-11-2020, 13:41
Dernier message: MrB
  Modelisme [divers] "For ze Lady !" kisame 61 5,187 24-11-2020, 14:40
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 28 2,110 23-11-2020, 10:02
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :