[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 68257 vues

Du beau boulot, j'aime bien l'espèce de tête de statue avec le gris et des nuances de ocre (?) ça rend bien et c'est original.

Je rejoins Sceptik sur le fait que les photos en vue de haut écrasent tes figurines et c'est dommage !
D'autres décors prévus dans cette veine ? Car ça rend très bien.
Je vote aussi pour un personnage (ou une victime?) accompagnant la panthère.
Merci à tous pour vos commentaires Smile!

@"Abrusio" : tu parles des métaux? J'ai testé une recette pour le bronze et j'ai malheureusement foiré mais heureusement ça rends quand même bien.

@"kisame" Tous mes décors donjons seront prévus dans cette veine Smile. La chasseresse accompagnant la panthère est sur l'établi de peinture.

D'ailleurs voici la suite des décors avec deux statues de lions de MOMMiniaturas. De la très bonne cam'. J'ai été conquis.
A présent j'ai des images de grande salle souterrain avec des rangées de Lions, des temples et d'immense colonnes. Faut que je me retienne de prendre des lions et des colonnes MOMminiaturas à la douzaine.
J'ai aussi terminé une petite cultiste pour mon CCCP contre Sceptik.

Voici donc les photos avec des vues plus de profil en suivant vos conseils Smile.

[Image: tg09nb.jpg]

[Image: ozuim5.jpg]

[Image: riey4e.jpg]

Au programme pour après:

Ma bande "Violence" pour Mars code aurora et la suite des aventuriers du Styx.
Très jolis, ces décors. L'effet d'usure avec la mousse est très bien fait.

Bonne continuation.
Merci beaucoup Ser Gregor Clegane Smile!
Pas connaissance de la Fig', mais elle serait sacrément bien dans du PULP cette prêtresse; et les "Sphylionx" sont magnifiques en encadrement de la dame.
(15-02-2021, 23:39)jojogeo a écrit : mais elle serait sacrément bien dans du PULP cette prêtresse
De mémoire c'est du Heresy (ou Hasslefree ?). Ya 2-3 gurines en lot et j'avoue qu'elles ont rejoint mes culteux cagoulés de Pulp Miniatures (un nom pareil, ça n'est pas un hasard).
En tout cas c'est de la jolie peinte -qui a eu mon vote face au combi qui était amusant pour ce qu'il représente mais manquait de fleurs plutôt que d'un symbole pisse and love, pas assez abouti-.
Mais les chats, j'adore. Ils viennent d'où, eux ?

le squat
qui tacle le rat en loucedé
J'adore tes lions (et la prêtresse qui bénéficie d'un magnifique drapé) ! Hâte de voir la suite !
Merci beaucoup les amis Smile!

C'est une figurine Hasslefree et tu as raison le chat il y a de mémoire 3 figurines de cultistes qui sont proposées! Pour les "sphylionx", ils s'agit de ceux proposés par MoMminiaturas que je ne peux que recommandés. Pas de bulles, pas de décalage de moules (ou si discret) et en plus à 12 euros la paire. Je pense que je vais m'en prendre quelques uns. J'ai enfin le concept visuel de ma table dark fantazy ^^.
Ahhhh? projet 2021 la table Dark Fantasy? ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,791 Il y a 2 heures
Dernier message: pastouche
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 361 31,198 Hier, 15:21
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,078 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,531 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique