[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 67178 vues

Oui je pense Smile. L'occasion de terminer les décors de la boîtes de warcry. J'ai le thème et l'idée de la pièce centrale. En plus il y a le CDA pour motiver !
Double post pour la bonne cause. Toute ma future faction Violence est montée pour Mars code aurora. Bon vous voyez pas les blindés mais c'est une surprise (en vrai c'est juste que j'ai oublié de les mettre). Il y a beaucoup plus que 25 points mais c'est pour varier les compos.

[Image: 5t30jh.jpg]

Fumeterre
Peindre pour jouer. Allez ! Allez ! Allez !

P.S: et qui vient de se rendre compte que son Ornithorynque rang 3 devraient être soclé au moins avec un socle de 40mm Cry
(Modification du message : 24-02-2021, 10:09 par Fumeterre.)
C'est du Hasselfree ça non ? (Au moins ornithorynque)
Hâte de voir ce que ça va donner en couleurs, c'est quoi le leitmotiv de la bande ?
Oui les figurines sont en très grande majorité du hasslefree. J'aime beaucoup leurs créations. J'ai pris quelques références infinity également pour compléter. Il y aura également du Konflikt47 en blindé.

Bleu pour le ciel, symbole de liberté, Rouge comme Mars, symbole du sang. "Mourir certes... mais mourir libre"
Tu as acheté Shana'Tek!
J'ai bien envie de la peindre celle-là.

Hâte de voire ta bande peinte!
Merci Sceptik!
Yep j'ai craqué direct Smile!
Sculpture fine et très détaillée.
Les aplats et les lavis son posés pour mes disciples-Serpents. Mais je me suis déconcentré sur une pilote de Machin-Dragon... hybride léopard.
Je pense reprendre les cheveux et les lunettes. Teinté les cheveux en vert ou rouge selon que je peigne ses lunettes vertes ou rose.
Et la peinture style fourrure a été compliquée XD. Elle est imparfaite mais je vais la laisser comme ceci.
Qu'en pensez vous?

Voici donc la version 1.0 et désolé pour la qualité merdique des photos Confused
[Image: khwavw.jpg]
[Image: 4583cp.jpg]
Elle est très sympa, les effets de texture sur le jean et la veste ont l'air vraiment réussis.
Les cheveux teintés je vote pour ! Surtout que si j'avais eu une remarque à faire sur la fig j'aurai dit que les cheveux me semblent peut-être un peu trop "jaune pur" (style jaune d'oeuf) pour des cheveux blonds qui en vrai tirent plus sur les beiges, dorés, châtains ou autres couleurs plus nuancées qu'un jaune trop pétant.

Sinon ça va être top ta bande Hasslefree, les figs ont toujours beaucoup de caractère et en plus sont un bonheur à peindre.
(Modification du message : 28-02-2021, 11:27 par Jackard.)
Hasslefree, c'est la grande classe. Et j'ai aussi repéré un petit Calédonien pour Infinity au premier rang.
Sympathique, ce projet en tout cas...
Très cool ce pilote !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,113 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,323 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,421 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 360 31,084 26-03-2024, 21:00
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard