[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71140 vues

J'ai beaucoup de mal avec ces chiens-mandrills-tigres, figurines, couleurs...Je crois que c'est la première fois...Snif
Ah ben ça y est! T'as réussi à nous déstabiliser la Banane! :-P

C'est vrai qu'ainsi ils sont assez déroutants, et pourquoi pas après tout.
Ils sont sympa les gros toutous !
Merci beaucoup!

Bon après cette grande pause hobbyistique... Je reprends un peu l'activité sur le forum. Et surtout j'ai pu poser un peu mes pinceaux.
Voici donc un seigneur gobelin. Une vieille figurine métal ral partha coup de coeur.
Son nom est Brok! Et malgré la taille impressionnante de son arme, le bois ne fais que peu craindre les aventuriers... jusqu'à ce que ces derniers se rendent compte que l'épée en question sert surtout à Brok pour encourager ses troupes. Armées de fer et de vieil acier ^^.

[Image: 22042408152326326217876096.jpg]

J'espère pouvoir vous proposer d'autres choses à un rythme plus rapide la prochaine fois ^^'
Très bonne peinte, sur une fig très rigolote avec sa posture de frimeur à deux sous et sa musculature de bretzel LOL
Merci ma Banane Smile! Oui c'est ce qui m'a beaucoup plus sur cette figurine également!
Une fig qui a une tronche ^^
Et en prime elle colle bien au « qui qui a la plus grosse? » :-D
Merci Jojogeo! Yep! Le thème m'a inspiré pour peindre ce gob!
J'adore ce gob!
Il a tout pour lui malsain et il ne respire pas la grande intéligence!
Bravo pour ta peinture!
Bon j'avoue, j'aime pas du tout. La sculpture old school est pas ouf (question de goût). En terme de peinture je trouve la peau trop sombre (là aussi question de goût) et il me semble que tu as débordé la couleur métallique sur le visage, au niveau des sourcils.

D'habitude je suis plutôt client de tes réalisations mais là non. Tant pis, c'est pas à moi que ça doit plaire ^_^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 380 34,860 Hier, 00:38
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,838 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,797 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 514 85,173 21-04-2024, 12:39
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,413 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan