ALN 40K - Army Builder en ligne

46 réponses, 23234 vues


Je déterre mon sujet pour dire que je suis en train de rendre ALN 40K compatible à la V6 => alliances, fortifications. (au passage j'ajoute quelques améliorations issues de ALN battle).

Donc si vous voulez tester et émettre des retours n'hésitez pas.

merci d'avance.


Salut à tous,

Un témoignage rapide pour vous dire que j'utilise l'outil pour faire mes listes au boulot (donc sans dex) et que c'est super pratique et rapide à utiliser.

Le petit plus: l'impression de liste toutes belles toutes faites avec les carac des armes lorsque les options sont bien cochées

Pas mal de petits bugs mais Reldan est très réactif en ce qui concerne les corrections.

Bref testez le pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et que ca intéresse.

Eks.

Pour les trolls: non je n'ai pas d'action ;)


Ben merci pour ton avis Eks. Content que ça te plaise.

D'ailleurs je suis en train de bosser sur un truc que tu m'as remonté : la gestion des commentaires de liste.

Coming soon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


La V1 est en ligne !

Elle reste privé pour l'instant (création de compte sur invitation uniquement) mais vous pouvez m'envoyer un MP si ça vous intéresse.

(ou à quelqu'un d'autre ayant déjà un compte).


La v1.04 est en ligne :

Pour l'occasion j'ai ouvert les inscriptions pour quelques jours seulement comme je l'ai fait pour ALN Battle. Le site repassera jeudi en accès restreint.

Donc pour ceux qui veulent tester c'est maintenant : ALN 40K

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu en section battle, je fait un sondage pour savoir quel sera le prochain ALN, donc si vous voulez un Army Builder pour un autre jeu, n'hésitez pas à voter : Sondage nouvel ALN

J'arrêterai le sondage en fin de semaine.


Dit moi mon cher Reldan, comme j'ai vu que tu t’intéressais a ItEN de loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , est-ce que ca t’intéresserais de développer une version française du créateur de Liste pour Au Nom de l'Empereur et de l’héberger sur ALN?

Le code est open-source et hébergé sur Git Hub : https://github.com/iten-game

Bien évidemment je te fournis un lexique et la mémoire de traduction comme ca tu peu remplacer les termes anglais en français automatiquement.

Je l'aurais bien fait moi même mais j'ai une peur panique de niquer le code [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .


Oui ça peut se faire. A voir si je prend ce code ou si je part de mon propre moteur (pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d'ALN)

Je compte emmener mon ordi en vacances et adapter un 5ème jeu donc pourquoi pas un 6ème dans la foulée. Je vais prendre les règles dans mes bagages.


Cool :D

Par contre tu me prends de court, je n'ai pas de lexique a jour.

5eme jeux? Je suis curieux du coup.

Prend ton temps, déjà le temps de bien relire les règles, de choisir quel moteur j'utilise, d'installer tout ce qu'il faut...
Heu sinon tu pourrais m'inviter sur ALN 40K [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Je voudrais créer une liste pour gérer ma collection [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .