ALN 40K - Army Builder en ligne

46 réponses, 22786 vues

J'ai envoyé sur l'adresse de ton profil d'ici (peut-être pas à jour...)
Ce système d'invitation :/
Et comment tu fais tes jolies tableau de CDA?
Je cherche l'option...

Citation :<div>Ce système d'invitation :/
</div>
Tu as l'option de me filer 3800 euros par an pour payer un seveur dédié assez puissant.

Je te file mon paypal quand tu veux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

@DV8 : il faut d'abord que tu fasse tes listes, ensuite tu auras un lien "générer une collection" depuis le bouton "action" et magie toutes la liste en tableau de CDA ;-)

(Modification du message : 09-09-2015, 14:52 par Reldan.)

Mince je voulais développer ce genre de plateforme multijeux pour me faire la main sur php/css3/html5/noSQL, mais je vois que tu as déjà bien avancé.

Du coup je le tenterais bien sous Android.


@Syntax :

1 - tu peux très bien le faire pour le fun, moi c'est comme ça que j'ai commencé

2 - tu peux très bien faire mieux

3 - tu peux faire d'autres jeux, mon temps de dev a ses limites et comme chaque jeux a ses spécificités, j'ai beau avoir un moteur générique qui s'adapte à presque tout, il y a toujours un minimum du dev custom sur chaque jeu. (Les tiers à Warmach par exemple je n'avais absolument pas prévu ça et c'était un gros module de dev à ajouter)

4 - Sur Android il y en a quelques-uns aussi, renseigne toi.

5 - Il y a pas pleins d'autres trucs à faire autour des jeux de fig (si j'avais le temps d'aller au bout de mes idées...)


Citation :Les tiers à Warmach par exemple je n'avais absolument pas prévu ça et c'était un gros module de dev à ajouter)
Mettre les Warjack sous "les ordres de" aussi :D

C'est possible aussi d'avoir une invitation pour tester s'il vous plait?
@akalamiam: Pareil j'ai pris l'email trouvé ici même... si c'est pas le bon redis moi.
C'est bon j'ai créé un compte et j'ai fait ma 1ère liste. Merci :)