ALN 40K - Army Builder en ligne

46 réponses, 23131 vues

J'ai trouvé un "bug" sur un profil (ou du moins ce n'est pas le résultat attendu). Chez les space marine le choix QG Kor'sarro Khan peut avoir l'équipement Moondraken qui est une moto. Son endurance n'est pas ajustée avec le bonus lorsque l'option est choisie.
Non ALN ne gère pas ça, désolé. C'est à toi d'adapter les profils pour ce genre d'option.

Permettez moi de m'immiscer dans votre conversation, ça a l'air très intéressant ce projet. Vous en êtes où ? toujours en développement ou une version finale est à jour ?

Possible d'avoir plus d'informations, sur comment se présente l'interface et les fonctionnalités ?

En tout cas chouette initiative et bon courage pour le développement ;)


Le développement est terminé depuis un moment.

Pour l'utilisation de la partie 40K seule :

- 1.500 membres

- 41.000 listes créées

Envoi moi ton email par MP si tu veux une invitation.

(Modification du message : 05-10-2015, 15:20 par Reldan.)

ohhhh ! C'est terminé wouaaaaahhh :D

Merki ;)

Centralisation des comptes ALN/G-Fig

J'effectue une importante mise à jour sur ALN qui consiste à centraliser les comptes ALN et G-fig. Vous n'aurez donc, à terme, qu'un seul compte de connexion pour toutes ces applications.
Cette migration se fait par étape, j'ai passé :
- Kings of ALN
- ALN Warmahordes
- ALN Alkemy
- ALN 40K
- G-fig

Concrètement il se peut que votre mot de passe sur l'une de ces applications soit obsolète si vous en utilisiez des différents sur chaque compte.
2 solutions :
- testez les mots de passe de vos autres comptes
- utilisez le lien "connexion" > "mot de passe oublié"

Nb : ALN Battle n'est pas encore impacté par cette migration.


Une petite mise à jour dans la partie modération demandé par Testuo666 : Gestion des options, un formulaire pour pouvoir affecter une option à plusieurs unités d'un coup




 




Et j'ai fait une mise à jour dans la section collection, l'export en image est maintenant de meilleure qualité :




[Image: export_985.png?1482404658]



ALN 40K subit en ce moment une grosse refonte pour s'adapter à la V8.




Les modérateurs sont à fond pour mettre à jour toutes les factions (et moi pour débugguer/ajouter les fonctionnalités).




Si vous voulez aider n'hésitez pas à vous signaler dans la shoutbox et ou sur le warfo :




http://www.warhammer-forum.com/index.php...e/&page=37




 




 




Pour ceux qui restent en V7, une copie à été faite pour permettre de faire des listes : https://30k.armylistnetwork.com/




 




 




Au passage je m'intéresse à la V8 actuellement et je suis naturellement passé voir ce que donnait ALN. Pour les orks les points ne sont pas à jour, je crois que les personnes qui ont crée les entrées ont intégré le prix des équipements aux profils de base. Je n'ai pas regardé pour les autres armées.




 




Un truc cool serait la possibilité de monter une liste avec les points de puissance comme proposé dans les index.




Pour les problème de modération je t'invite à signaler les erreurs dans la TODO :




"+" vert en haut à droite > TODO




 




Pour les points de puissance c'est prévu mais je manque un peu de temps en ce moment.