[VENTE] armée Therians

Annonce :

VENDU

Répondre

Si tu delote je veux bien :

- les storm arach

-1 nina zero

-4 assaut medusa

-le baal

Répondre

Citation :
il y a une heure, Nekola a dit :

Si tu delote je veux bien :

- les storm arach

-1 nina zero

-4 assaut medusa

-le baal

C'est noté. Mais pour le moment, je préfère me séparer du lot entier.

Répondre

Surtout à 120€ l'armée et vu le contenu  ... c'est une très jolie affaire

Répondre

parfaitement

dommage que j'ai déja terachier de thérian et pas plus d'argent ^^

Répondre

Salut <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14959-keyrandyas/?do=hovercard" data-mentionid="14959" href="<___base_url___>/profile/14959-keyrandyas/">@keyrandyas</a>, chercherais-tu quelque chose à l'échange ?

Ton lot m'intéresse pas mal mais j'ai plus un rond (le dentiste est passé par là...).

Du coup, si jamais tu recherches du Necrons à W40k, du khador ou du rétribution à warmachine, ou de l'orboros à Hordes, on devrait pouvoir trouver un arrangement[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Dans le cas contraire, je te souhaite bonne vente! Et si jamais mes fonds remontent et que le lot est toujours dispo, je te recontacterai !

Répondre

La même si Dystopian War te branche.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Répondre

par contre si le preneur veux bien me laisser le bouquin therian à vil prix je lui en serais reconnaissant ^^

Répondre

Merci de vos propositions <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/?do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>, mais le lot a trouvé un preneur.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vente] Armée Cogs giLel 2 223 22-11-2017, 14:49
Dernier message: giLel
  [VENTE] Dropzone Commander - Armée PHR eolias 0 180 08-11-2017, 12:59
Dernier message: eolias
  (Vente) GOA armée concorde syntha 2 269 04-07-2017, 17:13
Dernier message: syntha

Atteindre :