Soda Pop - Ninja Division

218 réponses, 41674 vues


Oui mais bon déjà je ne vais pas prendre le dragon de Dragon Empire... Juste la carpe koï... Bon ça fait que 1 seule fig... ça peut être l'exception qui confirme la règle... ^^'



Ils se décident à montrer de la figurine en résine en (petites) photos.




 




[Image: Enforcers-642x400.png]



[Image: Dark-Pinion-529x400.png]



[Image: bang-bang-555x400.jpg]



[Image: Tahariel-368x400.jpg]



 




 



On dirait des figurines monoblocs comme sait les faire la boîte préférée de Sieur Morikun. J'aime bien sauf la deuxième. Pour la poulette avec le Stetson, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête et pondre quelque chose de plus stylé je trouve.


Citation :
Citation




On dirait des figurines monoblocs comme sait les faire la boîte préférée de Sieur Morikun.




 




Oui c'est justement ce que j'étais en train de me dire en voyant ces trucs magnifiques dans les détails... Et vu que prodos est leur grand copain/associé sur pas mal de leur jeux pour mouler leurs figs... Finalement je n'aurai peut être pas à craquer mais juste à remettre à jour les glyphes de protections du Temple...




 




 



Citation :
Citation




Pour la poulette avec le Stetson, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête et pondre quelque chose de plus stylé je trouve




 




Rhôôô tu n'aimes pas Rushuna Tendô, le senshi souriant ?? XD




 




[Image: 849-Grenadier.jpg]



 




Avec sa manière très personnelle de recharger son gun ? ^^




 




[Image: ieacKbZ.gif]



 




 




C'est très stylé pour certains (la musique est proprement remarquable en revanche)... Et visiblement c'est tout à fait du niveau de Soda Pop quand on regarde un peu le site officiel... Hélas...




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 13 minutes, Morikun a dit :




Rhôôô tu n'aimes pas Rushuna Tendô, le senshi souriant ?? XD




Ah bah si je préfère, là ton héroïne possède certes des attributs pouvant exploser des pastèques (une petite recherche sur youtube et vous comprendrez...) mais elle n'est pas juste en mini haut mini short et taille de guêpe puceron... Elle a au moins le mérite d'avoir une tenue sympa par rapport à la version de Soda Pop.




 




Quoiqu'il en soit je vais zieuter avec attention ce KS!



Citation :
il y a 23 minutes, Morikun a dit :




 




Oui c'est justement ce que j'étais en train de me dire en voyant ces trucs magnifiques dans les détails... Et vu que prodos est leur grand copain/associé sur pas mal de leur jeux pour mouler leurs figs... Finalement je n'aurai peut être pas à craquer mais juste à remettre à jour les glyphes de protections du Temple...




 




 




 




Rhôôô tu n'aimes pas Rushuna Tendô, le senshi souriant ?? XD




 




[Image: 849-Grenadier.jpg]



 




Avec sa manière très personnelle de recharger son gun ? ^^




 




[Image: ieacKbZ.gif]




 




 




C'est très stylé pour certains (la musique est proprement remarquable en revanche)... Et visiblement c'est tout à fait du niveau de Soda Pop quand on regarde un peu le site officiel... Hélas...




 




Serviteur,




 




Morikun




Roo Grenadier!!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Ça me ramène 10 ans en arrière 




Au moins il y a du volume pour peindre faut pas se plaindre




C'est pas le Kickstarter précédent de Relic Knight qui a été déplorable ? Je comprends même pas comment on peut penser à pledger sur celui-là... faut aimer le fouet.




 




Parce que sur la sujet Drakerys, je me souviens qu'on me citait RK comme "on peut pas faire pire, bha si".




 




?



Citation :
il y a 25 minutes, Moskito a dit :




C'est pas le Kickstarter précédent de Relic Knight qui a été déplorable ? Je comprends même pas comment on peut penser à pledger sur celui-là... faut aimer le fouet.




Oui, mais...




 




Pour le premier KS, ils ont été submergés.




C'était leur premier KS, sous l'égide de CMON, ils ont eu un gros succès pour une boite de cette taille et du coup ils n'ont pas réussi à suivre la cadence et ont fini par sortir un produit très inégal qui a forcément déçu les attentes (mais ils l'ont sorti).




Il faut également y ajouter des relations semble-t-il houleuses avec CMON (la séparation entre les deux entités a été annoncée avant la livraison du KS).




 




Je pense que ce KS sera bien mieux maitrisé car ils ont désormais une grosse expérience du financement participatif (tous leurs jeux sauf le premier SDE sont passés par KS il me semble) et ils s'évertuent à montrer qu'ils ont appris de leurs erreurs sur le jeu.




Car RK c'est un peu l'anti-SDE, les règles constituent une base saine, mais la gamme de figurines est globalement décevante (matériau utilisé, échelle non maîtrisée...). Il faut dire qu'ils avaient frappé fort avec leurs première sorties en métal/résine et ils semblent vouloir retrouver cette qualité.




 




Maintenant, on peut leur reprocher de bosser avec Prodoss, mais c'est un autre débat.


(Modification du message : 24-02-2017, 12:25 par TenNoBushi.)
Nouveau starter en approche pour Super Dungeon Explore.
C'est basé sur la second édition du jeu mais cette fois, pas d'ambiance med-fan classique mais japonisante.
Super Dungeon: Explore - Devil Island est donc un stand-alone pour la 2nde édition incluant tout le matos nécessaire pour jouer. Les figurines sont inspirées voir carrément tirées du jeu Ninja All Star.

[Image: r9yu.jpg]

[Image: 1jop.jpg]
(Modification du message : 19-09-2020, 09:41 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS]Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall coyote 11 4,565 20-01-2019, 20:57
Dernier message: Gulix