Soda Pop - Ninja Division

218 réponses, 41717 vues


salut

sur le site de soda pop miniatures, regle et cartes pour tester le jeu.


Citation :salut

sur le site de soda pop miniatures, regle et cartes pour tester le jeu.
Et on a (enfin) une vue plus précise de ce qui vient avec le niveau Savior en gratuit ou extra

[Image: Catalog-Template-1600px.jpg]

Le lien vers la page des règles QS et downloads est : http://rk.sodapopminiatures.com
Et là c'est le drame ........... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :Et là c'est le drame ........... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ça y est? T'es interdit bancaire?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

En plus ils nous forcent la main sur les achats extras les salauds en n'ajoutant plus des trucs gratos que sur les achats extras ces temps ci. Les vilains! C'est limite déloyal remarquez... Pas le KS le plus limpide que j'ai connu ... mais bon le dernier poster clarifie assez bien les choses.

(Modification du message : 31-08-2012, 19:45 par yslaire.)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356160" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1346431222" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48530" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Et là c'est le drame ........... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ça y est? T'es interdit bancaire?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></blockquote>
Non et ça risque pas, mon banquier est un geek qui adore quand je prend rendez vous avec lui, donc on pourra s'arranger. Petite anecdote, à mon dernier rendez vous que j'ai pris avec lui (j'y vais tous les 6 mois pour vérifier si meilleurs placement ou autre) il m'a téléphoné pour repousser le rendez vous d'une heure, ce qui ne m'a pas choqué. Une fois au rendez vous il m'explique le pourquoi, il était parti acheté le Iphone 4G S [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] . On gère mes comptes et vérifie les offres en 20 min, le reste on teste le bouzin et parle de SW, etc etc etc :D

Citation :En plus ils nous forcent la main sur les achats extras les salauds en n'ajoutant plus des trucs gratos que sur les achats extras ces temps ci. Les vilains! C'est limite déloyal remarquez... Pas le KS le plus limpide que j'ai connu ... mais bon le dernier poster clarifie assez bien les choses.
Je plussoie, le poster éclaire bien l'offre et en devient alléchante, mieux que celle de 50$ ^^. Mais bon d'autres achats à faire .. risque de passer à coté .. risque de le regretter. Encore 9 jours, dans 9 jours soit je vend un rein soit je post un ENORME regret comme Balrog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356162" data-ipsquote-username="yslaire" data-cite="yslaire" data-ipsquote-timestamp="1346431489" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48530" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356160" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1346431222" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48530" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Et là c'est le drame ........... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :En plus ils nous forcent la main sur les achats extras les salauds en n'ajoutant plus des trucs gratos que sur les achats extras ces temps ci. Les vilains! C'est limite déloyal remarquez... Pas le KS le plus limpide que j'ai connu ... mais bon le dernier poster clarifie assez bien les choses.
Je plussoie, le poster éclaire bien l'offre et en devient alléchante, mieux que celle de 50$ ^^. Mais bon d'autres achats à faire .. risque de passer à coté .. risque de le regretter. Encore 9 jours, dans 9 jours soit je vend un rein soit je post un ENORME regret comme Balrog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



</div></blockquote>


</div></blockquote>
C'est encore pire, ils font tout pour qu'on vendent nos reins

on peut maintenant échanger les bouquins de regles pour 35$ et les factions pour 50$ à dépenser en fig limités et en packs optionnels

Perso il y a quatre factions qui me font beaucoup de l'oeil (en fait trois, cerci, black diamond et corsair alors que doctrine plait beaucoup à ma femme).

Si je pars sur un triple savior (soit 345 dollards quand même) mais que j'échange deux factions et deux livres de regles, j'ai 170$ à dépenser (soit tous les extra des factions, et les figurines exclus kickstarter et encore 10$ pour des nouveaux trucs à venir)

Bon reste à trouver 345$ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , on va attendre septembre et trouver un chirurgien qui a besoin de matière première [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

edit

ils ont un peu changé et c'est pour les factions

- $50 Savior (1 écheangeable)

- $45 Double Savior (2 écheangeables)

- $40 GTGEA (3 écheangeables)

du coup mes calculs sont à refaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Citation :Mais bon d'autres achats à faire .. risque de passer à coté .. risque de le regretter. Encore 9 jours, dans 9 jours soit je vend un rein soit je post un ENORME regret comme Balrog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Mais il est clair que cette offre est bien plus alléchante que celle faite pour Dreadball par exemple. Autant pour le second on risque de retrouver une offre quasi similaire en passant par certain destockeur, autant pour Relic on approche d'un rapport prix / nombre et qualité des figs des plus incitatifs. Je dis ça alors que je n'aime pas (mais alors pas DU TOUT) le style manga de cet univers. Beurk.

Mais tu devrais quand même bien réfléchir mon cher Raf', je te rappelle que le kickstarter pour Wrath of Kings ne devrait plus trop tarder maintenant. Sans oublier les parties de X-Wing qui t'attendent, la peinture de ton Zombicide-Abo...

Et puis si c'est un prétexte pour dépenser tes sous que tu veux, il y a quelques figs Bones Reaper qui me tenteraient bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356167" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1346437758" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="48530" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Mais bon d'autres achats à faire .. risque de passer à coté .. risque de le regretter. Encore 9 jours, dans 9 jours soit je vend un rein soit je post un ENORME regret comme Balrog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></blockquote>
Poisson rouge va ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :Mais il est clair que cette offre est bien plus alléchante que celle faite pour Dreadball par exemple. Autant pour le second on risque de retrouver une offre quasi similaire en passant par certain destockeur, autant pour Relic on approche d'un rapport prix / nombre et qualité des figs des plus incitatifs. Je dis ça alors que je n'aime pas (mais alors pas DU TOUT) le style manga de cet univers. Beurk.
Actuellement entre l'offre Dreadball et Relic effectivement je craquerais plus pour relic en l'état actuelle des choses. Dreadball je risque de le prnedre à sa osrtie off effectivement !

Citation :Mais tu devrais quand même bien réfléchir mon cher Raf', je te rappelle que le kickstarter pour Wrath of Kings ne devrait plus trop tarder maintenant. Sans oublier les parties de X-Wing qui t'attendent, la peinture de ton Zombicide-Abo...
Et c'est bien ça qui me freine, tu oublie dans le lot descent V2. Je sruveille et ronge mon frein :P

Citation :Et puis si c'est un prétexte pour dépenser tes sous que tu veux, il y a quelques figs Bones Reaper qui me tenteraient bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Ca Monsieur suffit de me donner une liste, on peut s'arranger je te l'ai dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Le seul truc qui risque de freiner c'est la quantité de double limité pour certaines figs apparemment.


Dreadball a le temps de devenir plus aguichant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Merci de me rappeler le possible KS Wrath of Kings... J'avais oublié cet OVNI tentateur... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS]Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall coyote 11 4,567 20-01-2019, 20:57
Dernier message: Gulix