Aliens par Gale Force 9

9 réponses, 3198 vues



Annoncé à l'occasion du New York Toy Fair, un jeu de palteau Aliens par Gale Force 9:




 




[Image: 72d53fad9c60ed6a8a502c5fa29a339c_5394.jpg]



[Image: 159e2501910483f1c5c9d2da84c1d458_5394.jpg]



 




Edit: et ajout




[Image: 28056437_1840652149307645_73238977237022...e=5B0476F8]



 




Notez bien que:




- non ça ne veut pas dire que Prodos a perdu sa licence. Ici c'est la licence Aliens, Prodos a la licence AvP. Du coup par exemple Prodos ne fera jamais Ripley au profit de Linn Kurosawa, alors que GF9 aura Ripley et Hicks.




- il est bien écrit sur les boîtes que les visuels ne sont pas définitifs, c'est à dire pas encore validés par les propriétaires de la licence, ce qui explique surement l'absence de communication pour le moment.




 




Sinon les sculptures m'ont l'air assez laides mais il y aura peut-être des trucs à récupérer. En fait je me demande si c'est un remake du vieux jeu de Leading Edge du coup....


(Modification du message : 25-02-2018, 18:08 par Morglar.)


Mouais dommage  ! les aliens sont moins fins que ceux de prodos , moins de détails sur les oeufs aussi ...




Quand aux meuurines , les poses sont moins dynamiques et je ne pense pas que l'echelle générale soit compatible avec les figurines prodos v1 !




Peut être avec les v2 mais comme je n'ai que les premières ..pas sur que celles cis m'interressent dommage j'aurai bien inclus une ripley dans ma team ! 




Reste à voir avec + de contenu par la suite , ce que ça vaut .



Citation :
Il y a 14 heures, kwarp a dit :




j'aurai bien inclus une ripley dans ma team ! 




J'ai vu des Proxy Ripley avec ça : http://shop.prodosgames.com/bauhaus/52-a...achen.html



Citation :
Il y a 16 heures, kwarp a dit :




Mouais dommage  ! les aliens sont moins fins que ceux de prodos , moins de détails sur les oeufs aussi ...




Quand aux meuurines , les poses sont moins dynamiques et je ne pense pas que l'echelle générale soit compatible avec les figurines prodos v1 !




Peut être avec les v2 mais comme je n'ai que les premières ..pas sur que celles cis m'interressent dommage j'aurai bien inclus une ripley dans ma team ! 




Reste à voir avec + de contenu par la suite , ce que ça vaut .




Alors GF9 ils ont encore beaucoup d'effort à faire niveau "figurine", c'est plutôt du pion, mais pas trop mal foutus.




 




Par contre leur catalogue me plait de plus en plus et ils te choppent des licences sympa :

-firefly

-star trek

et maintenant aliens.




 




Et leurs jeux sont pas mal foutus :




LE firefly tu as un vaisseau et tu doit gérer ton équipage, acheter des marchandises et les revendre, faire des missions tout en évitant de te faire contrôler.




Firelfy en version jeu de fig va arriver aussi, là appremment petit système de mission




star trek ascendancy c'est un super 4x




et celui là .. bon ben ato buy aussi .. font chier là gf9, ils montent en puissance



Citation :
Il y a 3 heures, Monsieur H a dit :




J'ai vu des Proxy Ripley avec ça : http://shop.prodosgames.com/bauhaus/52-a...achen.html




ah oui pour la tronche ça peut le faire et le buste ! les guiboles je suis moins convaincu .




 




 




@rafpark : ok j'irai voir ce que c'est firefly car tu m'as mis l'eau à la bouche  :) ! 


(Modification du message : 26-02-2018, 16:51 par kwarp.)


Ah oui pour Ripley c'est une excellente idée ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 26-02-2018, 17:22 par Morikun.)

oh bah oui ripley ça le fait carrément  hu hu hu ...

(Modification du message : 26-02-2018, 17:24 par kwarp.)

Citation :
il y a 14 minutes, kwarp a dit :




ok je retire ... du coup si on peut virer nos messages respectifs ...:)




Je ne vois pas de quoi on parle ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Citation :
il y a 30 minutes, kwarp a dit :




ok je retire ... du coup si on peut virer nos messages respectifs ...:)




Hein ? Je ne vois pas de quoi vous voulez dire : je parlais de Ripley moi ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Si Prodo a eu du mal avec ses aliens pour avoir l'accord de la fox. Gf9 NE l'aura jamais avec des figs de cette qualité,  ou alors, a prendre avec des pincettes , on est sur de rien, j'extrapole: prodo nous auraient menti?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gale Force Nine] World of tanks coyote 3 1,159 04-01-2021, 10:09
Dernier message: BananeDC
  [KS] Humains et aliens dans un univers SF 28-32mm appolo 7 2,084 18-09-2019, 10:31
Dernier message: pastouche