[40k-Tau] Chasse Tau du Commandeur IronShield

36 réponses, 12121 vues


Encore une fois, pas mal de retard. Ouai, mais il y avait les fêtes... Et tout ça pour ne pas prendre de belles photos !!

En tout cas, C'était bien long de peindre ces 3 devilfish. Près de 3 jours en ne faisant que ça toute la journée... Ce qu'il ne faut pas faire quand même !! Je sais, il n'y en a que deux qui sont pour le concours, et en plus, c'est le premier qui ne l'est pas. Il me reste juste à vernir les optiques en brillant.

Voilà donc le char de commandement. Couleurs inversées par rapport aux deux autres, je trouvais ça moins chiant que 3 identiques à la suite.

[Image: P1040844.JPG]

Ensuite le char 3, on retrouve un schéma proche des hammerhead, mais sans le camouflage de face.

[Image: P1040846.JPG]

Et enfin, le char 2. Le même avec une antenne différente.

[Image: P1040849.JPG]

Pour faire plaisir, une photo de haut, de l'escadron. Classe quand même. Attendez les photos retouchées en situation... Vous allez kiffer !!

[Image: P1040852.JPG]

Une petite photo de l'armée dans son ensemble sur son étagère transportable. Ouai, ça commence à manquer de place...

[Image: P1040824.JPG]

Et pour finir, une preview du mois de janvier. Pour le mediko, je te laisse juger de la qualité de la résine FW. Une belle bulle sur l'optique, un raté sur les deux armes, on dirait que les moules ont été mis de travers...

[Image: P1040830.JPG]

Plus de photos sur le blog.

http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/01/...ase-9.html


Salut à toi!!

Tu as franchement une belle armée, des très belle pièces combinées à un très belle peinture!!! Pour la bulle sur l'optique tu as de la green stuff liquide ou bien même de la green stuff simple? Ils pourraient quand même faire attention au raté, c'est marqué sur le site que les pièces sont faites sur commandes!!! Ils peuvent passer des vérification... Fin bon, bien joué encore à toi.

Arno, baveux...

P.S: wulfen, tu jouerais pas à starcraft?


Rooh, encore devancé par Sefyu tiens ! Mais comment dire que cette armée est superbe sans que quelqu'un ne l'ai dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ? L'idée de changer l'emplacement des couleurs entre le devilfish de commandement et les deux autres était une bonne idée (simple, mais efficace).

Très bon choix pour les canons à ions pour les hammerheads aussi (je les trouve plus rentables que le canon rail pour le moment).


Merci pour vos commentaires.

Et pour vous faire plaisir, et à moi aussi, je me suis tapé un petit délire cet après midi.

http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/01/...nnade.html

Le 12e jour de la bataille pour l'Usine 51, le Capitaine D’Hilliercourt du 251e d’Infanterie Légère toléen lança une offensive sur la Colonnade. Cette série de bâtiments formait une galerie où se tenaient les statues de héros Astartes.

[Image: Tau+Fight+1.jpg]

Chouette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ! C'est un vrai rapport de bataille, avec des vrais morceaux de boucherie, ou juste un récit photos ? Dans un cas comme dans l'autre, c'est tout de même bien tourné. De la tension, de la stratégie, des... Je vais m'arrêter là en cas de mineurs qui voudraient lire.

Ce n'est pas un rapport de bataille, juste un petit délire photo pour raconter une histoire, une bataille qui pourra être scénarisé lors de la campagne.

Content que ça plaise !!


Et voici la production de Janvier, une Exo-Armure XV9 "Hazard". Elle est équipée de Fusion Blaster Jumelé, une arme qui défouraille les véhicules et les grosses save. Son ptit nom : The Haunter.

[Image: Le+Chasseur+Face.jpg]

Un peu dégoûte de la tache sur le "gorgerin" qui est apparue pour la première fois grâce (à cause??) de la photo. Du coup, je l'ai limé et repeinte mais mais ayant déjà rangé le matos pour les photos, je ne les reprends pas.

Pour la position, j'ai essayé de représenter l'exo-armure en train d'atterrir en se préparant à tirer sur une cible qu'elle a traqué. Le montage a été un vrai calvaire. La superglue est très lente à coller la résine, il faut contre-percer à chaque fois. Il y a beaucoup de bulles (vous verrez sur les 3 prochaines!), et beaucoup d'écart entre les pièces. Enfin, les pièces du corps et des jambes limitent beaucoup la position.

Et voici une fig hors contest, le Commandeur BrightSword.

[Image: BrightSword+trois+quart.jpg]

D'autres prises de vue.

http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/01/...se-10.html


Quelques images des WIP actuels. Bientôt en ligne terminé.

[Image: WIP+Hazard.jpg]

http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/02/...se-11.html


Salut à toi Wulfen!!

Et encore des pièces qui promettent!! Du forge world au centre me semble-t'il?


Comme promis, voici la production de février, 2 exo-armure Hazard avec deux canons à impulsion jumelés et une Hazard hors concours.

[Image: Hazard+Final.jpg]

Plus d'images individuelles et sur la suite de la peinture de l'armée :

http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/02/...11_26.html

Oui, c'est du FW, et c'est bien plus gros qu'un crisis.