Me, Myself And I

3 réponses, 2243 vues


Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour.

Celtic_cauldron, 30 ans, vivant à Paris, je sévis d'habitude dans la section W40K/Background du Warfo. Mes spécialités sont le fluff Chaotique et pré-Hérésie. Néanmoins, étant passionné d'historique en général, j'ai une collection de sources assez conséquente.

Je suis joueur depuis 1994, ayant commencé avec Space Marines (Orks et SMC) et Blood Bowl (40 équipes) avant de rajouter Warhammer, Warhammer 40000 et Necromunda.

Actuellement, je joue:

- Space Marines du Chaos en 40K V2 et V5, avec beaucoup de points;

- Guerriers du Chaos et Elfes Noirs à Warhammer;

- toujours mes 40 équipes à Blood Bowl;

- et j'ai toujours près de 20000 points d'Orks à Space Marines (je n'ai jamais adhéré à Epic 40000).

Je suis également joueur de Blood Bowl en version informatique, mais de manière très irrégulière.

A bientôt,

Celtic_cauldron

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

(Modification du message : 16-02-2012, 14:41 par Celtic_cauldron.)

Citation :- et j'ai toujours près de 20000 points d'Orks à Space Marines (je n'ai jamais adhéré à Epic 40000).
Tu as donné une chance à Epic:Armageddon ?

Tu cherches quoi? Des joueurs? Un club? les deux?

Oups, désolé, je n'avais pas vu que j'avais des réponses... Honte à moi...

@Flogus: non, je n'ai pas donné sa chance à Epic Armageddon, parce que je n'ai jamais eu l'occasion, ni pris le temps de chercher et lire les règles. Qui plus est, mon temps étant de plus en plus compté, je me suis beaucoup recentré sur 40K depuis quelques années. Je reste néanmoins curieux de découvrir ce nouvel avatar de mon premier jeu GW (hors Hero Quest, Space Crusade et Seigneur de Guerre).

@Ragnar: effectivement, à force de déménager, j'ai perdu tous mes camarades joueurs et mes inscriptions en club, que ce soit en Wargames ou en JDR (je suis aussi MJ et joueur). Arrivé à Paris depuis presqu'un an, je n'ai pas eu le temps de retisser un réseau à ce niveau (reprise d'études + naissance de ma fille + vie de famille = moins de temps pour tout le reste). Les maigres recherches que j'ai faites m'ont amené un club à Boulogne, ce qui n'est pas optimum pour moi. Maintenant, si le club est vraiment sympa, je suis tout disposé à essayer.

Hypnoskull m'a proposé des parties. N'ayant pas énormément de temps en ce moment, je n'ai pu convenir avec lui de créneaux, mais j'ai bien l'intention d'honorer sa proposition.

Désolé encore pour le retard des réponses.

Celtic_Cauldron

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

(Modification du message : 16-02-2012, 14:42 par Celtic_cauldron.)