[ 69 Bron] Au Hasard Du Dé

0 réponses, 2451 vues


Bien le Bonjour. Cela fais longtemps que Au Hasard Du Dé aurait du s'incrire ici mais bon, que voulez vous, on ne peut être partout en même temps.

Voici Donc Cette erreur corrigée.

Au Hasard Du Dé, association loi 1901 créée en 2005 a pour crédo "Plongez dans l'univers du jeu sous toutes ses formes"

Ce qui je dois dire résume assez bien les choses.

Plus concrêtement nous avons 3 pôles principaux d'activités qui sont:

Les jeux de figurines ( mortebrume, Blood Bowl, battle 40k et d'autres) avec parties et ateliers peintures ou décors.

Les jeux de rôles ( Warhammer 2°, Rogue trader, Dark heresy, Pavillon noir, Prophecy, INS/MV, les Ombres d'Esteren, Qin...) avec forcément des parties.

Les jeux de société ( plus d'une centaine ) Dès que l'envie vous prends de sortir un jeu.

Pour nous écrire, Ben c'est là: www.au-hasarddude.com ou à l'ancienne: Au Hasard Du Dé, maison des sociétés BP 94 square Grimma 69500 Bron

Pour nous lire et pourquoi pas écrire, c'est encore là: www.au-hasarddude.com/forum

Pour nous voir, on est ici: Centre Social des Taillis 20 rue Villard 69500 Bron, l'entrée du local se fait par les portails blancs donnant rue Roger Salengro et c'est le bâtiment rose bonbon ( oui le bâtiment est rose bonbon )

Quand:nous sommes ouverts les samedi dimanche et jours fériés de 9h00 à 22h00 sur demande des nos membres cependant, une permanence est tenue le samedi après-midi de 15h00 à 18h00 pour un accueil du grand public.

Consultez le forum de l'asso avant de venir, car si nous sommes en convention le local risque d'être fermé.

Dès quel age: pour le moment dès 16 ans avec une autorisation parentale (cela devrait changer pour 2012 )et plus.

Combien pour combien de temps: houla! Très cher, autour d'une place de cinéma et pour une année civile ( 01/01 au 31/12)

Je pense avoir fait le tour j'en rajouterais au besoin.

Au plaisir de vous voir.