[présentation] Elfenoir4 (Binche)

24 réponses, 4397 vues

(13-10-2019, 19:48)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci la mixité générationnelles, ici... Le peu de jeunes saint d'esprit sont obligés de tenir la bassine devant la bouche grande ouverte de vieux qui bavent à la vue du moindre bout de poitrine.
J'adore... Smile bon ben mon elfenoir4, j'espère que l'on ne te fait pas trop peur LOL

Bon j'avoue... j'ai fait le KS raging heroes pour les elfettes... vous m'avez vraiment percé à jour...
(13-10-2019, 23:02)SombreroDeLaNuit a écrit : J'adore... Smile bon ben mon elfenoir4, j'espère que l'on ne te fait pas trop peur LOL

Faites gaffe quand même vu qu'il a l'air d'avoir déjà été mort 3 fois
Rassurez-vous, j'apprécie quand ça part en digression. Dans notre cas, pour la gente féminine de la famille elfe noir... je ne sais pas ce qu'elles deviennent, j'ai échangé tout ça contre des mecs en armures énergétiques, absolument pas partisans de l'érotisme ces gars là. Je suis uniquement resté fidèle à mon pseudonyme de l'époque.
(14-10-2019, 09:54)elfenoir4 a écrit : j'ai échangé tout ça contre des mecs en armures énergétiques, absolument pas partisans de l'érotisme ces gars là
C'est que tu ne connais pas assez le flouffe...

[Image: +_123d7d96cdd386d02954965740f5d78a.jpg]

le squat
heureusement que tu apprécies
(Modification du message : 14-10-2019, 13:03 par la queue en airain.)
J'ai oublié de préciser que ce n'était pas un échange contre des gens de chez Slaanesh, c'était l'extrême opposé, des Ultramarines. Ils ont un peu évolués depuis, ce sont des espèce de croisés, mais toujours rien de sexy pour l'heure.