[heroquest] Heroquest Version 2011

9 réponses, 5863 vues


Je travaille depuis des mois en collaboration avec HeroQuest Remaster sous le pseudo HeroquestFactory sur une version d'HeroQuest complète et assez aboutie pour en faire quelque chose de plus sérieux que ce qu'MB nous avait livré à l'époque.

(points de "corps" (?), absence des sorts du chaos, absence des vraies valeurs des monstres, absence de plein de trésors de quêtes, erreurs de traductions etc)

Un mode solo/et/ou sans MJ ultra simple totalement revisité par rapport à celui que j'ai livré il y a quelques mois sera disponible et vous pourrez même y jouer en version "Advanced HeroQuest" dans une manière inédite !

Oui les amateurs d'Advanced HeroQuest vont enfin dire adieu aux tables abominables qui plombaient ce jeu face à son petit frère WarHammer quest pour enfin en apprécier toute la mécanique et la stratégie des règles et relever un nouveau défi !

Voici donc une image promo pour vous donner envie et surtout pour ceux qui pensaient que ce dunjeon crawler mythique allait se mourir dans le grenier en attendant d'avoir des petits enfants.

[Image: Potion+de+Force.jpg]

Bien sûr le "re-design" continue et nous tentons de corriger les petits défauts et de mettre tout cela en pages prêtes à imprimer en pensant à votre bourse. Les extensions sont prévues. (toutes les 6 !)

Notre calendrier prévoit donc dans l'ordre :

1 la réedition complète d'HeroQuest + son mode sans MJ d'ici la rentrée.

2 les extensions que nous sortirons les unes après les autres et dont je vous donnerai les liens.

Entre la version remasterisée d'Heroquest et des 6 extensions, nous vous livrerons la version Advanced et la MAJ pour les extensions.

(Modification du message : 04-08-2022, 15:36 par Reldan.)

Roooooooooooo bonheur !!